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Vous voulez perdre de poids d’une manière saine ? Voici les conseils magiques

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Vouloir avoir une vie plus saine et se fixer des objectifs concernant notre physique est tout à fait valable.

Cependant, il est important de suivre un plan sain pour perdre du poids sans conséquences pour notre corps.

Les régimes miracles et extrêmes qui promettent des résultats en quelques semaines ne laissent que des effets négatifs sur notre corps et son fonctionnement.

Peu importe que vous voyiez moins de kilos en peu de temps, ceux-ci ne sont pas sains et encore moins durables, de sorte que vous pouvez voir apparaître des conséquences graves comme l’effet rebond, où vous reprenez brusquement du poids après avoir terminé votre régime ou des maladies plus complexes dues aux déséquilibres chimiques qui se produisent.

 

 

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas chercher à perdre du poids et à obtenir un physique dans lequel vous  sentez plus à l’aise et plus heureux, comme cela peut être réalisé d’une manière efficace, saine et durable dans le temps.

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que vos objectifs doivent être cohérents et réalistes car vous pouvez toujours obtenir des résultats notables et très bénéfiques.

Nous allons vous montrer ici quelques-unes des principales astuces pour obtenir un changement physique qui vous sera bénéfique à tous points de vue, Vous vous sentirez mieux sur le plan émotionnel, mais vous serez aussi en meilleure santé.

Suivez ces conseils pour améliorer votre santé

Établir un plan alimentaire

Il est essentiel de laisser de côté ces régimes miracles et de commencer à manger sainement petit à petit sans renoncer à aucun macro-nutriment.

 L’idée est de mettre en place un plan d’alimentation qui soit viable dans le temps, afin qu’il s’intègre à votre mode de vie.

Adaptez votre programme d’exercices à votre objectif.

 

Il est important de ne pas abuser de l’exercice, mais de ne pas l’abandonner non plus.

Cela peut être d’une grande aide pour votre équilibre hormonal et votre composition corporelle.

Tout est graduel

Il est préférable de commencer par introduire des habitudes simples comme marcher, prendre des dîners sains ou supprimer les en-cas malsains puis de passer progressivement à un mode de vie sain.

Les changements brusques ne sont généralement pas durables.

N’arrêtez pas d’apprécier la nourriture

N’oubliez pas qu’il s’agit avant tout de stabilité et d’équilibre.

Une fois par semaine, vous pouvez vous donner la permission de manger ce plat riche en calories un dessert ou une boisson que vous aimez vraiment.

L’essentiel est que cela soit contrôlé et non abusé, car qu’il ne représentera qu’un faible pourcentage de l’ensemble de votre alimentation.

Cela sera également bénéfique pour votre humeur.

Changez votre vision des « régimes » et des exercices.

Arrêtez de considérer les régimes comme un processus momentané qui fera des miracles et l’exercice comme un effort excessif pour perdre des calories.

L’idée est de considérer les bonnes habitudes comme quelque chose de permanent dans nos vies.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !