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Vous voulez perdre 600 calories ? voila la routine que vous deviez suivre

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Cette routine est composée de 5 exercices qui vous feront le plein d’énergie

Vous avez un programme d’exercice et d’alimentation, mais vous voulez mettre votre corps au défi pour obtenir de meilleurs résultats et obtenir le corps mince que vous désirez tant.

Cette routine stimulante est parfaite car elle vous fera perdre 600 calories et amènera votre corps à un haut niveau d’endurance et de force.

Cette routine est conçue spécialement pour les personnes qui font de l’exercice depuis longtemps, qui peuvent pousser leur corps.

Si vous débutez, ce n’est pas une bonne idée de le faire car cela demande beaucoup d’efforts et cela peut vous fatiguer au point que les douleurs musculaires peuvent vous faire fuir l’objectif.

La routine créée par Valegarcia spécialiste en nutrition sportive et entraîneur personnel.

Cette routine se compose de 5 exercices répétés 45 secondes chacun, avec un repos de 15 secondes et entre chaque circuit un repos de 1 minute.

Il est recommandé de répéter le circuit 5 fois.

Vous pouvez le répéter plus ou moins souvent en fonction de ce que vous ressentez, laissez votre corps s’exprimer.

Description des exercices

Squat sautant avec contact au sol 4 secondes à l’effort maximum, et 15 secondes de repos.

Marche à la main + jacks – 45 secondes à l’effort maximum, et15 secondes de repos

Escalade – 45 secondes à l’effort maximum, puis 15 secondes de repos.

Fente avec contact sous les jambes 45 secondes à l’effort maximum, et 60 secondes de repos et recommencez.

N’oubliez pas de vous échauffer pendant quelques minutes avant de commencer.

Prendre le temps de vous reposer pour respirer et vous hydrater et de terminer par une bonne séance d’exercices d’étirement.

Ce dernier point étant très important car les exercices seront effectués à l’effort maximum, les muscles et les articulations auront donc besoin de se détendre pour éviter toute blessure ou gêne inutile.

N’oubliez pas que la nutrition sera également la clé pour obtenir de meilleurs résultats et les maintenir dans le temps.

Il ne s’agit pas de ne pas manger, mais de manger de manière équilibrée, en se faisant plaisir de manière consciente.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !