Accueil Santé Vous allez jamais abandonner votre routine d’entrainement après ces recommandations

Vous allez jamais abandonner votre routine d’entrainement après ces recommandations

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Il y a beaucoup de gens qui détestent faire de l’exercice, mais il s’avère que le fait de prendre l’habitude de bouger son corps favorise la santé.

Si vous n’avez jamais fait d’exercice auparavant ou si vous en avez fait et que vous voulez reprendre la routine pour ne pas abandonner.

La première chose à garder à l’esprit est de ne pas le faire à la hâte car cela peut être dangereux et causer des blessures.

Le magazine Habitually affirme que l’une des erreurs les plus courantes lorsque l’on commence une routine d’activité physique est de faire la même chose dès le premier jour.

Il est conseillé de varier.

Il n’est pas si difficile de commencer une routine d’exercice, la plupart d’entre nous l’ont essayé plus d’une fois.

Le problème est de le faire de manière cohérente, c’est-à-dire d’en faire une habitude.

Très souvent, l’enthousiasme initial s’évapore et votre énergie diminue progressivement.

De plus, il y a des distractions par d’autres choses qui se passent dans votre vie, ou peut-être vous ne parvenez pas à voir des résultats assez rapidement et vous jetez l’éponge.

Au début de l’exercice peut être inconfortable et c’est la principale raison pour laquelle elle est si difficile.

Mais ne résistez plus et suivez ces conseils pour bouger votre corps, vous amuser et être en meilleure santé :

Commencez progressivement sans vous pousser trop fort

Le corps a besoin de temps pour s’adapter à l’exercice, ainsi que pour que les muscles et les os deviennent plus forts, plus toniques et plus souples.

Avant de commencer un programme d’exercices, fixez-vous un objectif

Gardez toujours à l’esprit la raison pour laquelle vous voulez commencer un programme d’exercices et fixez-vous des objectifs, par exemple, courir un marathon, faire 100 abdominaux par jour ou parcourir une longue distance à vélo.

Quel que soit votre objectif, écrivez-le et laissez-le dans un endroit visible.

Faites un plan d’exercice

Définissez les jours, les heures et les lieux où vous vous entraînerez. Cherchez de nouvelles façons de faire de l’exercice. Vous pouvez essayer des exercices doux comme le yoga ou les pilates.

Apprenez à écouter votre corps

Si vous n’avez jamais fait d’exercice ou si vous avez arrêté il y a de nombreuses années, n’oubliez pas de commencer par accepter vos propres limites et de ne pas vous lancer dans des exercices trop difficiles.

Prenez soin de vos muscles

Commencez par des mouvements lents, si vous vous entraînez avec des poids, utilisez des poids plus petits pour améliorer votre endurance.

Augmentez progressivement le poids et les répétitions en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !