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Vous allez jamais abandonner votre routine d’entrainement après ces recommandations

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Il y a beaucoup de gens qui dĂ©testent faire de l’exercice, mais il s’avère que le fait de prendre l’habitude de bouger son corps favorise la santĂ©.

Si vous n’avez jamais fait d’exercice auparavant ou si vous en avez fait et que vous voulez reprendre la routine pour ne pas abandonner.

La première chose Ă  garder Ă  l’esprit est de ne pas le faire Ă  la hâte car cela peut ĂŞtre dangereux et causer des blessures.

Le magazine Habitually affirme que l’une des erreurs les plus courantes lorsque l’on commence une routine d’activitĂ© physique est de faire la mĂŞme chose dès le premier jour.

Il est conseillé de varier.

Il n’est pas si difficile de commencer une routine d’exercice, la plupart d’entre nous l’ont essayĂ© plus d’une fois.

Le problème est de le faire de manière cohĂ©rente, c’est-Ă -dire d’en faire une habitude.

Très souvent, l’enthousiasme initial s’Ă©vapore et votre Ă©nergie diminue progressivement.

De plus, il y a des distractions par d’autres choses qui se passent dans votre vie, ou peut-ĂŞtre vous ne parvenez pas Ă  voir des rĂ©sultats assez rapidement et vous jetez l’Ă©ponge.

Au dĂ©but de l’exercice peut ĂŞtre inconfortable et c’est la principale raison pour laquelle elle est si difficile.

Mais ne résistez plus et suivez ces conseils pour bouger votre corps, vous amuser et être en meilleure santé :

Commencez progressivement sans vous pousser trop fort

Le corps a besoin de temps pour s’adapter Ă  l’exercice, ainsi que pour que les muscles et les os deviennent plus forts, plus toniques et plus souples.

Avant de commencer un programme d’exercices, fixez-vous un objectif

Gardez toujours Ă  l’esprit la raison pour laquelle vous voulez commencer un programme d’exercices et fixez-vous des objectifs, par exemple, courir un marathon, faire 100 abdominaux par jour ou parcourir une longue distance Ă  vĂ©lo.

Quel que soit votre objectif, Ă©crivez-le et laissez-le dans un endroit visible.

Faites un plan d’exercice

DĂ©finissez les jours, les heures et les lieux oĂą vous vous entraĂ®nerez. Cherchez de nouvelles façons de faire de l’exercice. Vous pouvez essayer des exercices doux comme le ou les pilates.

Apprenez Ă  Ă©couter votre corps

Si vous n’avez jamais fait d’exercice ou si vous avez arrĂŞtĂ© il y a de nombreuses annĂ©es, n’oubliez pas de commencer par accepter vos propres limites et de ne pas vous lancer dans des exercices trop difficiles.

Prenez soin de vos muscles

Commencez par des mouvements lents, si vous vous entraînez avec des poids, utilisez des poids plus petits pour améliorer votre endurance.

Augmentez progressivement le poids et les répétitions en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir.

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Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.