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Voici les meilleurs exercices sans équipement pour les fessiers

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Le renforcement et la mise en forme des fessiers dépendent beaucoup du type d’exercice que vous choisissez, pour atteindre nos objectifs et une grande partie de ces objectifs peut être réalisée à la maison sans équipement spécial.

La première chose que vous devez comprendre est que les routines d’exercice doivent être constants pour obtenir un bon résultat, mais ils doivent aussi s’accompagner de bonnes habitudes qui font partie de votre mode de vie.

Une bonne alimentation, une bonne hydratation et du repos sont indispensables pour voir un bon résultat de nos exercices.

 

 

Si vous pensiez avoir besoin de beaucoup d’équipement pour réaliser votre programme de fessiers, vous vous trompez lourdement, car il existe de nombreux exercices efficaces qui peuvent donner d’excellents résultats.

Des exercices pour les fessiers à faire sans matériel.

Accroupissements appuyés

C’est un moyen de maintenir une posture correcte à tout moment, ce qui réduira tous les risques de blessures.

Collez votre dos au mur, cela vous aidera à le garder complètement droit.

Écartez les jambes et assurez-vous que vos genoux sont alignés. et ne sont pas dirigés vers l’intérieur.

Pliez lentement les genoux sans décoller le dos du mur, baissez-vous jusqu’à ce que vos hanches soient à la même hauteur que vos genoux.

Lorsque vous atteignez cette position, maintenez-la pendant environ 10 secondes et revenez en arrière.

Répétez 3 à 5 fois.

Courts squats avec fentes

Tenez-vous droit, les jambes légèrement écartées, puis pliez légèrement les genoux en gardant le dos droit.

Sautez aussi haut que vous le pouvez et lorsque vous atterrissez, pliez les genoux pour revenir à la position de départ.

Faites 10 sauts et vous pouvez faire jusqu’à trois séries.

Lifting du bassin

Allongez-vous avec les genoux pliés et les talons près des fesses. Placez vos mains à côté de vos hanches.

Sans perdre la position, levez vos hanches pour former une ligne en forme de rampe.

Essayez de maintenir la position pendant environ 15 secondes, descendez lentement et répétez trois fois.

 

Échelle

Monter et descendre des escaliers est un autre moyen simple de renforcer et de soulever vos fessiers.

Veillez simplement à plier vos genoux à chaque pas et à contracter vos muscles autant que possible.

L’important dans cet exercice est que vous n’avez pas besoin d’être accéléré, au contraire, Concentrez-vous sur la fermeté de vos pas et faites attention à la direction de vos genoux.

Cet exercice peut être effectué avec un poids supplémentaire au fur et à mesure que vous gagnez en condition.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !