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Voici les meilleurs exercices pour affiner la taille que vous pouvez faire à la maison

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Beaucoup d’entre nous, surtout femmes, luttent pour avoir un corps plus mince avec un ventre plat et une petite taille.

Mais nous ne suivons pas les routines vraiment efficaces pour y parvenir.

Nous vous présentons donc ici les meilleurs exercices pour un corps plus mince, des exercices d’amincissement de la taille que vous pouvez faire à la maison.

La clé pour obtenir de bons résultats en matière d’exercice physique n’est pas de passer des heures à s’entraîner, mais de être cohérent avec le peu de temps que nous consacrons d’une semaine à l’autre.

En outre, il est crucial que nous choisissions les bons exercices pour ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons réaliser.

 

La première étape pour avoir une routine d’exercice rapide est de savoir exactement quelle partie de notre corps nous voulons travailler, à partir de là, d’établir un plan d’entraînement.

Avoir une petite taille est l’un des souhaits les plus courants chez les femmes.

Cependant, il est essentiel de comprendre qu’il existe plusieurs facteurs à prendre en compte, tels que notre anatomie et notre mode de vie.

La zone abdominale et le tour de taille accumulent rapidement de la graisse, donc il n’y a pas de meilleur moyen de réduire cette zone que de en faisant attention à notre alimentation, de sorte que l’exercice est le complément parfait pour renforcer et définir.

Exercices pour avoir une meilleure taille

 

Ce programme d’entraînement pour affiner la taille vous aidera à atteindre vos objectifs

Planche

C’est l’un des meilleurs exercices pour votre abdomen et il vous aidera à définir votre taille.

Il suffit de s’allonger à plat ventre sur le sol. Puis soulevez votre corps en gardant le poids sur vos avant-bras et sur la plante de vos pieds.

Si vous voulez ajouter plus d’effet à la taille, levez une jambe et effectuez des mouvements latéraux, puis répétez du côté opposé.

Du genou à l’épaule

 

Cet exercice permet de définir les muscles abdominaux latéraux, ce qui donne une belle forme à la taille.

La position de base est la même que pour les craquements traditionnels.

Cependant ici vous soulèverez les deux jambes avec les genoux pliés, en même temps, vous soulèverez un peu votre torse.

Le mouvement doit être comme si votre genou droit essaie et votre épaule gauche essaie de se toucher.

Puis faites de même du côté opposé, faites dix répétitions et passez à l’exercice suivant.

Rotation du torse

Tenez-vous droit, le dos bien droit. Avec les mains derrière la nuque ou avec un bâton, commencez à faire tourner votre torse, d’un côté à l’autre, en veillant à ne pas perdre votre posture.

Cet exercice aidera à renforcer les muscles latéraux et à obtenir cette définition de la taille que nous les femmes souhaitons.

 

 

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !