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Voici les exercices pour raffermir les cuisses à la maison et avoir un look fabuleux en short

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Quand on veut des jambes fabuleuses, les femmes ne doivent pas seulement se concentrer sur les exercices de fessiers mais aussi sur les exercices de cuisses, car cela donnera de l’harmonie à votre physique et une apparence générale plus tonique.

La meilleure chose est qu’il s’agit d’une zone qui réagit très bien à l’entraînement, même depuis la maison, de sorte qu’après plusieurs séances d’entraînement.

Vous commencerez à remarquer comment sa composition s’améliore et vous direz adieu aux muscles grassouillets.

 

Exercices parfaits pour tonifier les cuisses des femmes.

Squat latéral avec bandes

 

Ce mouvement est parfait pour raffermir vos fessiers et surtout vos quadriceps, qui est le muscle situé à l’avant de vos cuisses.

Vous pouvez travailler avec des élastiques, mais si vous n’en avez pas, il n’est pas nécessaire de les retirer de votre routine.

Il consiste à se tenir debout et à faire un pas avec une jambe vers la droite, à plier les genoux et à faire le mouvement de squat vers le bas, sans que les genoux ne dépassent la pointe des orteils.

Faites trois séries de 12 répétitions et n’oubliez pas de le faire maintenant de l’autre côté.

Squat bulgare

C’est l’un des exercices les plus recommandés pour les hommes et les femmes qui veulent des jambes toniques, car ses résultats sur tous les muscles des cuisses et même des fesses vous sauteront aux yeux spectaculairement grâce à ses exigences élevées.

Nous plaçons notre pied sur le dessus d’une chaise et, en gardant la poitrine haute, abaissez le genou vers le sol pendant que l’autre jambe fait une flexion de 90 degrés.

Répétez pour quatre séries de 10 répétitions.

Soulevé de terre

 

Avec cette option, vous stimulerez l’arrière de vos cuisses, plus précisément, les ischio-jambiers et les fesses, il recommande la santé des femmes.

Gardez le dos droit et regardez droit devant vous à tout moment.

Votre tête doit être complètement alignée avec votre dos.

Penchez votre corps vers l’avant tandis que vos hanches s’éloignent et que vos genoux se plient légèrement.

Utilisez des poids faits maison dans chaque main pour plus de complexité.

Montée en puissance

 

Nous levons notre jambe droite et la posons sur le dessus du tiroir ou du banc et gardons le dos aussi droit que possible.

Nous poussons notre pied droit sur la boîte pour nous propulser vers le haut dans le même nombre de répétitions.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !