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Voici les activités courantes qui permettent de brûler beaucoup de calories

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Ce que tout le monde ne sait pas, c’est que vous pouvez brûler beaucoup de calories en dehors de la salle de sport.

Et oui, car faire certaines activités courantes a plus d’impact à cet égard qu’une routine d’entraînement.

L’explication réside dans le fait que le corps dépense beaucoup d’énergie pour nous maintenir en vie, alors si l’on ajoute à cela les activités de tous les jours.

L’explication est que le corps dépense beaucoup d’énergie pour nous maintenir en vie, donc si l’on ajoute à cela les activités quotidiennes, cela finit par représenter plus que pendant une heure de crossfit ou toute autre activité physique.

Cependant, celles-ci sont reconstituées à chaque repas, c’est pourquoi les experts recommandent de consommer moins de calories que ce dont votre corps a besoin pour se maintenir, mais de manière saine et sous le contrôle d’un professionnel.

Des activités quotidiennes qui brûlent aussi beaucoup de calories

Dormir nu

 

Selon Vogue pendant que nous dormons, notre métabolisme basal diminue et notre température corporelle baisse en même temps, ce qui signifie que le corps brûle plus de graisses naturellement.

Le port de vêtements atténue cet effet.

Aussi, dormir 8 heures par jour nous fait nous réveiller avec moins d’appétit réduire le cortisol dans le corps qui nous pousse à manger par anxiété et à éviter de brûler les graisses.

Prendre un bain avec de l’eau chaude

4 bonnes raisons de prendre un bain

 

C’est à la fois une activité agréable et très bonne pour le contrôle du poids.

Une étude menée par les universités de Loughborough et Leicester, a confirmé qu’une douche chaude équivaut aux calories perdues en marchant.

Prenez une tasse de thé chaud au petit-déjeuner ou après un repas, peut brûler jusqu’à 80 calories et, s’il fait froid, l’effet est amplifié de 30 %.

Emmener votre animal de compagnie en promenade

 

Allez faire les courses à pied, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur ou promenez le chien, présente de nombreux avantages supplémentaires si vous faites déjà de l’exercice et mangez sainement.

Une promenade de 3 km peut vous laisser avec jusqu’à 200 calories en moins Et le mieux, c’est que vous ne sentirez pas l’effort.

Nettoyage de la maison

 

En plus d’aider à maintenir l’ordre et l’hygiène, le nettoyage de la maison se traduit par 250 calories en moins pendant 30 minutes.

Ajoutez à cela la vaisselle et la préparation du dîner, et vous pouvez atteindre jusqu’à 300.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !