Accueil Santé Voici les 5 exercices pour les débutants pour des bons résultats

Voici les 5 exercices pour les débutants pour des bons résultats

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Avec ces 5 exercices, vous ferez travailler efficacement vos abdominaux, vos bras et vos jambes.

Si vous avez décidé de commencer à faire de l’exercice pour mener une vie saine et améliorer la structure de votre corps.

Il est important que, au-delà du désir, vous preniez en compte certaines considérations préalables afin de ne pas mourir dans la tentative.

Une fois que vous avez pris la décision de faire de l’exercice, préparez-vous, choisissez le type de discipline que vous voulez pratiquer, l’horaire le plus pratique et si vous vous concentrez mieux dans la salle de sport, à la maison, dans le parc, seul ou accompagné.

 

 

Les exercices doivent être augmentés en temps et en intensité petit à petit, car les faire à fond dès le début peut entraîner des courbatures et même des blessures qui peuvent vous démotiver.

La constance est la clé pour acquérir l’habitude de l’exercice, et l’exercice est nécessaire pour maintenir une vie saine, donc, si vous pariez sur le maintien d’un style à long terme, rien de mieux que de trouver un moyen de continuer à faire de l’exercice au moins 3 à 5 jours par semaine.

 

 

Lorsque vous commencerez à faire de l’exercice, vous verrez combien de choses dans votre vie changeront : énergie, optimisme, corps, repos, meilleure gestion du et des relations sociales, ce qui devrait être la clé pour vous garder motivé.

 

les ciseaux

Dans cette occasion nous présentons en vidéo une routine de 5 exercices faciles pour les débutants qui vous aideront à travailler votre abdomen, vos bras et vos jambes de manière efficace.

La meilleure chose est que vous n’avez besoin que d’un espace et de votre corps pour le faire.

La routine de @vidafit.mx doit être exécutée comme suit :

Trois séries de 30 secondes chacune et ceux qui méritent d’effectuer dans chaque membre 8 répétitions pour le deuxième exercice à 16 répétitions dans le dernier exercice.

Faites les exercices en courant et reposez-vous pendant 30 secondes à la fin de chaque série.

N’oubliez pas de commencer la routine par un échauffement et de la terminer par des étirements pour éviter les courbatures inutiles.

De même, soignez votre alimentation pour obtenir les meilleurs résultats globaux.

 

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Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.