Accueil Santé Voici les 4 super aliments pour gagner de la masse musculaire

Voici les 4 super aliments pour gagner de la masse musculaire

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Parmi les aliments permettant d’augmenter la masse musculaire figurent les viandes, les épinards et les produits laitiers à faible teneur en matières grasses, dont nous allons expliquer les fonctions ci-dessous.

Il existe des aliments pour augmenter la masse musculaire, comme pour la diminuer, mais si vous cherchez une silhouette plus voluptueuse et plus tonique, nous allons vous dire lesquels.

La première chose que vous devez prendre en compte est que les macronutriments sont ceux qui vous aideront dans le processus, car ils sont parfaits pour obtenir de plus grands gains musculaires, puisqu’ils ont des protéines, des glucides et des graisses.

Viandes blanches comme la dinde et le poulet

Les protéines des viandes blanches, comme le poulet et la dinde, sont prioritaires pour la prise de muscle.

Ils évitent les graisses saturées de la viande rouge et pour 100 grammes de blanc de poulet, vous obtenez 30 grammes de protéines.

Filet cru de viande de dinde, blanc de poulet, viande blanche de régime sur un conseil en pierre noir, avec le poivron rouge chau

Viandes blanches

Un couple d’épinards

Croyez-le ou non, les épinards contiennent une forte source de glutamine, qui est l’un des 20 acides aminés entrant dans la composition des protéines, et donc très important pour la construction de la masse musculaire.

 

Les épinards

Comme si cela ne suffisait pas, il contribue également à augmenter l’endurance et la tonicité musculaire.

Il suffit de l’ajouter à votre menu et même après l’exercice.

Entre les yaourts et les fromages

Les produits laitiers à faible teneur en matières grasses, tels que les yaourts et le fromage, sont une source précieuse de protéines.

Les fromages à faible teneur en matières grasses sont riches en protéines et surtout en calcium, un minéral important pour la force et la contraction musculaires.

Ils constituent un excellent choix pour accompagner les collations ou à inclure dans le petit déjeuner, tandis que leur consommation le soir redonne du muscle et aide à contrôler même l’insomnie.

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Les yaourts et les fromages

 

Avocat

Il fournit des graisses monoinsaturées et constitue une excellente source de calories.

Il augmente la quantité d’énergie et d’antioxydants dans l’organisme, et est riche en vitamine E.

Il améliore l’endurance et donc la force musculaire, et prévient également la fonte musculaire après l’entraînement.

Une autre de ses vertus est son potassium, un minéral qui prévient la faiblesse musculaire et les irrégularités pendant l’exercice.

Avocat (fruit)

L’avocat

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !