Accueil Santé Voici la meilleure routine pour perdre du poids en quelques jours

Voici la meilleure routine pour perdre du poids en quelques jours

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Bien que cela puisse sembler être un exercice très simple à réaliser, sauter à la corde est non seulement une excellente activité cardiovasculaire, mais aussi une aide à brûler des calories et à tonifier le corps, notamment les bras, les jambes et les fesses.

En fait, selon une Ă©tude publiĂ©e par l’UniversitĂ© de Harvard, Sauter Ă  la corde permet de brĂ»ler jusqu’Ă  444 calories en seulement 30 minutes.

C’est pourquoi il est idĂ©al pour ceux qui veulent voir des rĂ©sultats sur l’ensemble du corps avec un entraĂ®nement facile Ă  faire et disponible Ă  la maison, sans Ă©quipement sportif majeur, qui peut ĂŞtre variĂ© selon diffĂ©rentes modalitĂ©s pour constater de meilleurs changements.

 

Routine pour sauter à la corde comme un expert et brûler les graisses.

Commencez de manière traditionnelle

Surtout si vous ne pratiquez aucune activité physique, vous devriez commencer par moins pour aller vers plus.

Donc, après votre échauffement, sautez à la corde de manière traditionnelle avec les jambes parallèles pendant une minute.

 

Ensuite, vous ajouterez à chaque saut une levée de talon au niveau des fesses, pendant une autre minute.

N’oubliez pas de prendre au moins 20 secondes de repos entre les deux.

Recommencez en augmentant la vitesse de la corde et le rythme auquel vous sautez, en fonction du nombre de minutes que votre condition physique vous permet de faire.

Varier le saut

Plus loin, continuez dans la routine faire des jumping jacks avec la corde en ouvrant et fermant les jambes pour développer votre endurance pendant une minute.

 

Après le repos, reprenez le même exercice pendant une autre minute, mais en levant maintenant les genoux plus haut, au niveau du nombril.

Faites attention à ne pas vous blesser et essayez de faire un mouvement fluide plutôt que deux positions différentes.

Sur un pied

Enfin, terminez votre routine en sautant Ă  la corde sur un pied. Commencez par celui qui vous semble le plus fort et effectuez 50 sauts avec 10 secondes de repos.

Alternez avec l’autre pied, le nombre de tours et le nombre total de repos sont Ă  votre discrĂ©tion.

 

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Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.