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Voici comment vous pouvez réduire naturellement la glycémie

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Souffrir d’hyperglycémie, de diabète ou de résistance à l’insuline n’est pas chose aisée.

Devoir contrôler ces indices peut s’avérer complexe, surtout si vous ne savez pas quels aliments et boissons vous devez ou ne devez pas consommer et quelle quantité vous devez limiter pour garder votre santé à jour.

Dans cette optique, Metro World News Brazil a dressé une liste de 5 boissons qui peuvent naturellement réduire la glycémie.

N’oubliez pas que la première chose à faire est d’aller chez le médecin et de ne pas mettre votre santé en danger.

 

Eau

L’élément le plus évident de tous et présent sur toute liste lorsque le sujet est la santé.

Avec une bonne hydratation, vous aurez bientôt un apport sain, ce qui aidera à contrôler le diabète et permettra le bon fonctionnement des reins, un organe clé dans l’élimination des toxines et des minéraux en excès par l’urine.

Lait

Si vous avez déjà bu beaucoup d’eau et que vous avez envie de quelque chose de différent, un verre de lait peut être la solution. Bien qu’il contienne des sucres naturels, des protéines et des vitamines, le lait n’augmente pas les pourcentages de glucose comme les produits raffinés.

Ce liquide peut même améliorer la réponse à l’insuline par rapport à d’autres aliments considérés comme riches en glucides.

Thé

Thé non sucré est également une option saine pour les diabétiques.

En plus de ne pas augmenter le taux de glucose, la boisson contient des antioxydants qui aident à combattre les dommages oxydatifs qui peuvent conduire à un diagnostic de diabète, prévenant ainsi les maladies cardiaques.

Thé à la camomille

Pour ne citer que quelques thés, le thé à la camomille est l’un des plus consommés, en raison de ses bienfaits tels que la réduction du glucose.

Thé à la cannelle

Un autre thé recommandé est la cannelle, qui est responsable de la baisse du taux de sucre dans le sang en produisant un effet similaire à celui de l’insuline, c’est-à-dire que le corps fait passer le glucose de la circulation sanguine aux organes. D

es études publiées dans la US National Library of Medicine montrent que la consommation de cette épice peut augmenter la sensibilité à l’insuline immédiatement, avec des effets qui durent jusqu’à douze heures.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !