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Voici comment débarrasser rapidement de vos bras flasques

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Les bras flasques sont un problème très courant dont beaucoup d’entre nous , mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car il est possible de s’en débarrasser si l’on fait les bons exercices.

C’est pourquoi il est essentiel que vous consacriez une partie du temps de votre semaine à un programme d’exercices, pour se débarrasser de ces ailes de chauve-souris qui peuvent vous causer tant de désagréments.

Pour des bras toniques vous n’avez pas besoin de passer des heures en salle de sport et utiliser les meilleurs haltères.

Les exercices demandent juste un peu d’ingéniosité et de volonté.

 

Actuellement, Beaucoup d’entre nous mènent un style de vie très actif.

Il est donc important de maintenir une activité physique, même si c’est à la maison.

Voici comment les stratégies et les innovations pour faire de l’exercice à la maison.

Les nouvelles stratégies et innovations en matière de fitness sont de plus en plus populaires, et des milliers de personnes révèlent leurs secrets sur la manière de rester en forme sans l’équipement le plus spécialisé.

La réalité est que pour se débarrasser des bras flasques vous n’avez pas besoin de porter des haltères ou tout autre type de poids.

Avec des exercices qui utilisent le poids de votre propre corps, vous serez en mesure d’obtenir cette tonification que vous vous êtes fixé, vous devez juste être très cohérent.

Ces exercices vous aideront à vous débarrasser des bras flasques

Les pompes

C’est l’un des exercices les plus courants pour améliorer la composition musculaire des bras.

Il vous suffit de poser vos mains sur le sol, tandis que votre corps est maintenu en hauteur et soutenu par vos pieds.

L’idée est de plier lentement vos coudes jusqu’à ce que votre poitrine soit proche du sol, puis remontez calmement.

Faites dix répétitions.

Les triceps depuis le bord de votre chaise

Asseyez-vous sur le bord d’une chaise et placez vos mains juste à côté de vos hanches.

Tirez vos fesses de la chaise et pliez vos coudes comme si vous vouliez vous asseoir sur le sol.

Ensuite, étirez-vous et répétez l’exercice.

Planches

C’est l’un des exercices qui donne les meilleurs résultats, non seulement sur les bras mais aussi sur le reste du corps.

Il suffit de poser les mains sur le sol et de soulever le corps en s’appuyant sur les pieds.

L’idée est de tenir la position pendant au moins 15 secondes et répéter pendant environ trois séances.

Endurance

Un autre moyen efficace de renforcer vos bras est de faire des exercices de résistance.

Dans ce cas, ce que vous devez faire est Levez les bras vers les côtés et essayez de les maintenir pendant une minute.

 Répétez cet exercice trois fois avec des pauses de 15 secondes.

 

Bien choisir son sport d’endurance

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !