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Voici ces ingrédients mexicains sains et pauvres en calories

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Pour préparer des plats mexicains sains vous devez tenir compte du grand nombre d’ingrédients qui sont faibles en calories et apportent de multiples nutriments pour votre santé.

 

C’est très facile, car la plupart d’entre eux peuvent être trouvés sur les marchés et après consultation de votre nutritionniste, vous pouvez les incorporer dans vos recettes.

Dans lequel, en plus de ravir votre palais, vous apporterez des bienfaits à votre corps.

Seulement prenez note de chacun d’entre eux et n’hésitez pas à les ajouter à votre alimentation équilibrée, qui vous donneront également des résultats incroyables si vous les accompagnez d’un programme d’exercices quotidien adapté à vos besoins.

 

 

Des plats mexicains et des ingrédients sains.

La gastronomie mexicaine est très polyvalente, délicieuse, mais il faut être très prudent avec elle, car certaines préparations contiennent des proportions élevées de graisses, qui peuvent altérer votre menu santé.

D’où la Les nutritionnistes indiquent ou qualifient ces ingrédients. que vous pouvez incorporer dans vos plats mexicains sans inconvénient ni remords :

Tomate

Cet ingrédient est l’un des plus polyvalents, car il vous pouvez les ajouter dans de multiples recettes telles que des soupes, des salades, des sauces, etc…

Et autres préparations avec lesquelles vous pouvez obtenir vitamines A, C et K, ainsi que de l’acide folique et d’autres antioxydants qui sont bons pour le corps.

Sa consommation favorise les fonctions digestives et celles liées à la santé et à la protection du cœur.

Il est également capable de renforcer le système immunitaire, de réduire le mauvais cholestérol et de protéger la santé des yeux grâce au pourcentage élevé de vitamine A qu’il contient.

 

 

Chili

Il s’agit de l’un des produits infaillibles de la gastronomie mexicaine et ce qu’il y a de mieux, c’est qu’il contient une grande quantité de nutriments qui vont du vitamines A, C et K, ainsi que des fibres et des antioxydants. utiles au bon fonctionnement de l’organisme.

 

Après consommation la production ou l’apparition de cellules cancéreuses est réduite, la prévention des maladies respiratoires et virales et l’accélération des radicaux libres est réduite. qui favorisent le vieillissement.

Tout cela peut être réalisé grâce à cet ingrédient qui, selon Clinique Mayo doit être bien mis en œuvre dans la cuisine pour éviter les troubles de la santé après la manipulation.

Citrouille

Cet ingrédient est un source de vitamine B, de magnésium, de phosphore, de fer, de fibres et d’antioxydants, très favorable à la santé. Il est également très facile à acquérir et incorporer dans vos recettes.

Les personnes souffrant d’anémie sont grandement aidées par la consommation de ce produit naturel, car il facilite l’absorption du fer, ainsi que la prévention des troubles liés au système nerveux.

La digestion bénéficie également de sa consommation, car elle améliore les processus gastro-intestinaux, ainsi que la vision et le renforcement du système immunitaire.

 

Nopal

Il s’agit d’un autre ingrédient naturel qui offre de nombreux avantages pour la santé, car il est très accessible et aussi.

Il contient des vitamines A, B et C, ainsi que des minéraux tels que le calcium, le magnésium, le sodium, le potassium, le fer et les fibres.

Ce qui est surprenant, c’est qu’en plus de les inclure dans d’innombrables recettes.

En les consommant, vous incorporez à votre organisme des nutriments importants qui contribuent à réduire le cholestérol, à améliorer la fonction digestive, à éviter la constipation et à prévenir la constipation, et il est même capable de purifier l’organisme, car il a une importante action détox.

Et comme si cela ne suffisait pas, 100 grammes de nopal ne fournissent que 16 calories.

 

nopal

Nopal.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !