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Voici ce que deviez pour prendre de la masse musculaire

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Le régime alimentaire est un aspect très important lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice et de tonifier vos muscles, mais il est également très important si ce que vous recherchez est de… gagner de la masse musculaire pour augmenter votre masse musculaire.

L’alimentation est essentielle pour chacun des objectifs physiques que vous avez, car c’est à partir des nutriments qui entrent dans notre organisme que le corps prend de l’énergie pour effectuer les exercices, en plus que cela dépend de ce que nous mangeons, comme notre corps va ressembler.

 

Viande maigre

La viande maigre ou rouge est un des protéines de haute qualité qui possède des propriétés telles que le fer, le zinc et les vitamines B qui sont très importantes pour augmenter la masse musculaire et c’est pourquoi il est un élément fondamental de votre régime alimentaire, également en raison de son niveau élevé d’acides aminés qui travaillent avec l’insuline pour favoriser la croissance musculaire.

La viande maigre

Poulet sans peau

Le poulet est une excellente source de protéines de haute qualité, jouant un rôle important dans le maintien et la réparation des muscles, la santé des os et le maintien du poids.

Il est important de mentionner qu’il doit être consommé sans la peau, car celle-ci apporte avec elle des graisses qui n’aident pas à garder la forme.

Poulet sans peau

Fromage blanc

Le fromage cottage est une excellente source de protéines de caséine, qui sont lentes à digérer.

Elles restent donc dans votre corps et sont très utiles pour vous aider à prendre plus de poids que vous pouvez transformer en muscle.

C’est également un bon choix pour les personnes qui ont tendance à passer de longues périodes sans manger.

Å’uf

Les œufs ont des propriétés qui les rendent riches en protéines, avec neuf acides aminés essentiels, de la choline, le bon type de graisse et de la vitamine D.

Thon et poisson

Le poisson en général est une riche source de protéines.

Ils sont pauvres en graisses et riches en acides gras oméga-3, ils sont très utiles pour maintenir un corps  » en forme « , car ils favorisent la perte de graisse et assurent le bon fonctionnement des processus corporels, tels que le métabolisme.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !