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suivez cette routine pour débarrasser des bourrelets du dos en 15 minutes

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Débarrassez-vous de ces plis inconfortables dans le dos grâce à ce puissant programme de 6 exercices.

Si vous commencez un plan d’exercice et la constance vous amène Ă  voir une meilleure silhouette.

Cependant, il y a des parties de votre corps difficile à améliorer comme les rouleaux inconfortables du dos qui dépassent, avec le soutien-gorge, calme, parce que nous présentons dans cette note une routine qui sera votre salut.

7 exercices efficaces pour réduire la graisse du dos et affiner son tour de taille

 

Avec 15 minutes d’exercice, vous serez en mesure de vous dĂ©barrasser des bourrelets du dos.

Le dos, en plus des cuisses et de l’abdomen, est l’un des endroits les plus enclins Ă  accumuler de la graisse, les consĂ©quences de cette accumulation d’adipositĂ© Ă©tant la formation de bourrelets inconfortables et gĂŞnants.

Ces plis apparaissent gĂ©nĂ©ralement en raison d’un manque d’activitĂ© physique, car aucun travail n’est effectuĂ© pour tonifier ces muscles.

Maintenant, si vous êtes observé de la tête aux pieds et que vous avez remarqué ces bourrelets gênants, faites attention car vous pouvez les éliminer en ajoutant à votre routine quotidienne.

Cette routine de dos pour tonifier ces groupes de muscles, complétée par une activité cardiovasculaire qui aide à éliminer la graisse.

Femme de dos les mains sur les hanches

N’oubliez pas que nous parlons de graisses et qu’elles se dĂ©posent petit Ă  petit.

Une autre chose que vous pouvez faire pour votre propre bien afin d’Ă©viter ces bourrelets est de prendre soin de votre alimentation, une alimentation Ă©quilibrĂ©e oĂą vous Ă©vitez de manger des graisses saturĂ©es et oĂą vous incluez plutĂ´t des protĂ©ines et des fibres avec la consommation de fruits, de lĂ©gumes et de cĂ©rĂ©ales.

Pour vous aider encore plus dans cette dĂ©marche d’amĂ©lioration de votre corps, voici une routine d’exercices de 15 minutes pour se dĂ©barrasser des bourrelets du dos.

Le circuit est composé de 6 exercices que vous devez effectuer pendant 30 secondes chacun avec des pauses de 10 secondes,

Jusqu’Ă  ce que vous ayez effectuĂ© 3 rĂ©pĂ©titions.

N’oubliez pas de commencer votre programme par quelques minutes d’Ă©chauffement et de le terminer par quelques minutes d’Ă©tirement, afin de prĂ©server vos muscles et vos articulations de toute blessure.

Plus d’informations sur ce sujet :

Exercices pour tout le corps avec un manche Ă  balai

20 minutes d’exercices de tonification du corps Ă  l’aide d’une serviette.

Comment faire les exercices les plus efficaces pour tonifier vos abdominaux, vos bras et vos jambes ?

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Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.