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suivez cette routine pour débarrasser des bourrelets du dos en 15 minutes

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Débarrassez-vous de ces plis inconfortables dans le dos grâce à ce puissant programme de 6 exercices.

Si vous commencez un plan d’exercice et la constance vous amène à voir une meilleure silhouette.

Cependant, il y a des parties de votre corps difficile à améliorer comme les rouleaux inconfortables du dos qui dépassent, avec le soutien-gorge, calme, parce que nous présentons dans cette note une routine qui sera votre salut.

7 exercices efficaces pour réduire la graisse du dos et affiner son tour de taille

 

Avec 15 minutes d’exercice, vous serez en mesure de vous débarrasser des bourrelets du dos.

Le dos, en plus des cuisses et de l’abdomen, est l’un des endroits les plus enclins à accumuler de la graisse, les conséquences de cette accumulation d’adiposité étant la formation de bourrelets inconfortables et gênants.

Ces plis apparaissent généralement en raison d’un manque d’activité physique, car aucun travail n’est effectué pour tonifier ces muscles.

Maintenant, si vous êtes observé de la tête aux pieds et que vous avez remarqué ces bourrelets gênants, faites attention car vous pouvez les éliminer en ajoutant à votre routine quotidienne.

Cette routine de dos pour tonifier ces groupes de muscles, complétée par une activité cardiovasculaire qui aide à éliminer la graisse.

Femme de dos les mains sur les hanches

N’oubliez pas que nous parlons de graisses et qu’elles se déposent petit à petit.

Une autre chose que vous pouvez faire pour votre propre bien afin d’éviter ces bourrelets est de prendre soin de votre alimentation, une alimentation équilibrée où vous évitez de manger des graisses saturées et où vous incluez plutôt des protéines et des fibres avec la consommation de fruits, de légumes et de céréales.

Pour vous aider encore plus dans cette démarche d’amélioration de votre corps, voici une routine d’exercices de 15 minutes pour se débarrasser des bourrelets du dos.

Le circuit est composé de 6 exercices que vous devez effectuer pendant 30 secondes chacun avec des pauses de 10 secondes,

Jusqu’à ce que vous ayez effectué 3 répétitions.

N’oubliez pas de commencer votre programme par quelques minutes d’échauffement et de le terminer par quelques minutes d’étirement, afin de préserver vos muscles et vos articulations de toute blessure.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !