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Sport : avec ces exercices c’est facile de travailler l’intérieur des cuisses et éliminer la flaccidité

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Nous nous concentrons souvent sur les exercices qui aident à tonifier les jambes, mais nous oublions l’intérieur de la cuisse.

Et c’est là que la flaccidité est la plus importante, et que nous devrions nous concentrer sur des exercices et une routine qui font travailler cette zone.

C’est pourquoi nous vous présentons quelques-uns des exercices les plus efficaces et les plus puissants pour tonifier l’intérieur des cuisses.

 

6 exercices pour lutter contre la flaccidité des jambes

Exercices pour éliminer la flaccidité de la partie interne des cuisses

Sumo squat

Les squats sumo sont le moyen le plus efficace de travailler cette zone, et lorsque vous les faites, vous ressentirez même une douleur dans cette zone, car ils la travaillent très bien.

 

Pour cet exercice, vous devez séparer vos jambes, plus écartées que la largeur des épaules et avec les orteils pointant vers l’extérieur.

 

Lorsque vous avez cette position, descendez puis remontez, vous pouvez utiliser une sorte de poids, ou juste comme ceci, avec les mains en avant, et répétez environ 15 fois.

Woman exercising with a kettlebell weight,

 

Poids mort

Les soulevés de terre font travailler non seulement l’intérieur des cuisses, mais aussi les fesses, et peuvent être effectués avec ou sans poids.

Tenez-vous debout, et abaissez le haut du corps tout en soulevant une jambe et en gardant l’autre sur le sol, puis répétez avec l’autre jambe, et répétez 15 fois avec chaque jambe.

 

Adducteurs avec ballon

Un autre exercice que vous pouvez inclure dans votre routine quotidienne pour vos cuisses est celui des adducteurs, en serrant un ballon.

Mettez-vous en position accroupie, et placez un gros ballon au milieu de vos jambes, que vous utiliserez pour le maintenir.

Et serrez très fort pendant 20 secondes.

Répétez environ 4 fois.

Méthode de gainage au ballon Suisse

Levée latérale des jambes

Cet exercice est très simple mais il travaille très bien cette zone que nous aimons tant, et il vous aidera à la tonifier.

Pour le faire, vous devez être allongé sur le côté, les jambes tendues et lever votre jambe aussi haut que possible, puis la baisser.

Vous pouvez faire 20 répétitions, avec chaque jambe, et faire trois ou quatre séries.

 

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !