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Quelle est la vitamine idéale pour vos os et vos muscles

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Les os et les muscles sont une partie essentielle du corps humain, c’est grâce à eux que nous faisons les choses au quotidien, c’est pour ça nous devons faire tout notre possible pour les garder en bonne santé pour une vie beaucoup plus longue.

S’il est bien connu que l’une des meilleures façons de rester en bonne santé est de faire de l’exercice et d’être toujours physiquement actif,

Le développement et l’entretien de nos os et de nos muscles dépendent aussi beaucoup de notre alimentation et de la façon dont nous la complétons, c’est pourquoi nous vous disons ce que nous vitamine peut vous aider à garder les deux en bonne santé.

La vitamine qui vous aidera à garder vos os et vos muscles forts et en bonne santé

Avoir une alimentation équilibrée vous permettra non seulement de maintenir votre poids idéal, mais aussi de contribuer à toutes les fonctions de votre corps, y compris l’entretien des os et des muscles.

Et en plus de cela, les vitamines et les minéraux que vous ingérez sont essentiels, plus particulièrement la vitamine D et le calcium qui sont vos meilleurs alliés.

Que vous soyez un athlète de haut niveau, un adepte occasionnel de la gym ou une personne qui n’a pas le temps de faire de l’exercice, la consommation de vitamine D et de calcium aidera votre organisme à conserver l’intégralité de sa structure osseuse et musculaire.

À cet égard, le National Institute of Health (NIH) des États-Unis a publié des informations essentielles.

 

Aliments riches en vitamine D

 

Selon l’institut, les aliments qui sont les meilleures sources de calcium sont : Le lait, les yaourts et le fromage, qui fournissent du calcium de source animale, tandis que le chou frisé, le brocoli et le chou fournissent du calcium de source végétale. Mais pas seulement, les poissons à arêtes molles comestibles, tels que les sardines et le saumon en conserve, sont également concernés.

D’autre part, ils ont également précisé que presque tous les produits laitiers sont actuellement enrichis en vitamine D et que si vous n’en consommez pas, des alternatives végétales telles que le lait de soja, le lait d’amande et le lait d’avoine sont également enrichies en vitamine au cours de leur processus de production.

Toujours en ce qui concerne les alternatives végétales, certains champignons sont des sources de vitamine D, mais en petites quantités, tandis que d’autres sont exposés à la lumière ultraviolette pendant leur croissance pour augmenter la quantité de vitamine D présente.

De même, certains produits d’origine animale contiennent beaucoup plus de vitamine D que d’autres.

C’est le cas des poissons gras comme la truite, le saumon, le thon et le maquereau.

D’autre part, le foie de bÅ“uf et les huiles produites à partir de foies de poisson sont également une source de cette vitamine, tout comme le jaune d’Å“uf, mais en quantités beaucoup plus faibles.

Les conclusions du NIH sur l’apport en calcium et en vitamine D.

Enfin, le NIH en a profité pour préciser que le calcium et la vitamine D sont également présents sous forme de compléments, ce qui peut faciliter leur prise.

 » Elle est également disponible sous forme de compléments alimentaires contenant uniquement de la vitamine D ou de la vitamine D associée à certains autres nutriments « .

Le calcium, quant à lui, est présent dans presque tous les compléments multivitaminés, il n’est donc pas très difficile de s’en procurer et en conserver une bonne quantité dans l’organisme a un excellent effet sur le renforcement des structures osseuses.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !