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Quand faut-il manger plus de graisses saines ? Les signaux que votre corps vous envoie

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Lorsque vous faites certains choix concernant les aliments que vous consommez, n’oubliez pas d’inclure des graisses saines dans votre alimentation ! Votre corps a besoin d’une certaine quantit√© de ¬ę¬†bonnes¬†¬Ľ graisses pour fonctionner de mani√®re optimale.

 

Les graisses sont souvent consid√©r√©es comme des substances ¬ę¬†√† √©viter¬†¬Ľ, mais il existe deux cat√©gories de graisses : les graisses malsaines et les graisses saines. Les graisses saines sont des substances qui prot√®gent les organes, contribuent √† maintenir une temp√©rature corporelle optimale, soutiennent le syst√®me immunitaire et fournissent de l’√©nergie.

Id√©alement, 20 √† 30 % des calories totales consomm√©es quotidiennement devraient provenir de graisses saines. Les aliments contenant de ¬ę¬†bonnes¬†¬Ľ graisses sont les suivants : huile d’olive, avocat, fromages, chocolat noir, Ňďufs, chia, edamame, graines de tournesol, beurre de cacahu√®te, graines de citrouille, graines de lin, poissons gras (maquereau, hareng, saumon, sardines, thon) ou noix.

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Si votre corps ne reçoit pas suffisamment de graisses saines, il vous en avertira par différents signaux.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vid√©os, et de la p√Ętisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualit√©s que je juge importantes de relayer !