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Pour vous retrouver avec des jambes puissantes voici le meilleur programme

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Obtenez des jambes fermes grâce à cette routine sans équipement.

Si vous êtes à la recherche d’un bon programme d’entraînement pour vous aider à obtenir des jambes puissantes et fermes, lisez la suite, car ce programme est parfait pour vous.

Il s’agit d’une combinaison d’exercices créée par @osmarycuerpofit où tout ce dont vous avez besoin est un banc ou un meuble et quelques chaussettes pour commencer à bouger votre corps et obtenir ces jambes de plage de rêve.

L’entraînement des jambes vous permet de faire travailler de nombreux groupes musculaires, car la plupart des exercices sont des exercices composés.

Banc de musculation pliable

 

Voici quelques-uns des avantages de l’entraînement des jambes :

Les exercices pour le bas du corps augmentent votre rythme cardiaque.

Des jambes fortes vous aident à renforcer votre dos et votre torse.

Il donne à votre corps la stabilité nécessaire pour mieux courir.

Avoir des membres inférieurs forts vous aidera à pratiquer d’autres sports comme la natation et le cyclisme.

Il vous aide à perdre du poids car vous brûlez des calories.

Des jambes fortes vous aident à réduire les douleurs dans le bas du dos.

Et aussi réduire le risque de blessures au bas du dos.

Vous aurez des jambes esthétiquement plus belles.

Favorise la force, l’endurance, l’équilibre et la coordination.

La routine

Les exercices que vous verrez dans la vidéo créée par Osmary Crespo, spécialiste en nutrition sportive, sont composés de sept exercices que vous devez réaliser de la manière suivante :

20 répétitions de chaque exercice et reposez-vous 20 secondes entre les exercices.

Répétez l’opération jusqu’à ce que vous atteigniez 3 à 4 tours, en fonction de votre état et du temps que vous avez consacré à l’exercice.

N’oubliez pas de bien vous échauffer avant de commencer la routine et de terminer par un étirement pour reposer vos muscles et éviter tout malaise inutile qui vous éloignera de votre objectif.

N’oubliez pas non plus que, même si vous vous entraînez très dur, l’alimentation est fondamentale pour obtenir des résultats ainsi que le repos.

Variez donc les muscles que vous exercez quotidiennement et consommez une variété de fruits et de légumes pour rendre votre corps plus sain et esthétiquement plus beau.

20 minutes d’entraînement suffisent! Voici pourquoi

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !