Accueil Santé Pour vous retrouver avec des jambes puissantes voici le meilleur programme

Pour vous retrouver avec des jambes puissantes voici le meilleur programme

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Obtenez des jambes fermes grâce à cette routine sans équipement.

Si vous ĂŞtes Ă  la recherche d’un bon programme d’entraĂ®nement pour vous aider Ă  obtenir des jambes puissantes et fermes, lisez la suite, car ce programme est parfait pour vous.

Il s’agit d’une combinaison d’exercices crĂ©Ă©e par @osmarycuerpofit oĂą tout ce dont vous avez besoin est un banc ou un meuble et quelques chaussettes pour commencer Ă  bouger votre corps et obtenir ces jambes de plage de rĂŞve.

L’entraĂ®nement des jambes vous permet de faire travailler de nombreux groupes musculaires, car la plupart des exercices sont des exercices composĂ©s.

Banc de musculation pliable

 

Voici quelques-uns des avantages de l’entraĂ®nement des jambes :

Les exercices pour le bas du corps augmentent votre rythme cardiaque.

Des jambes fortes vous aident Ă  renforcer votre dos et votre torse.

Il donne à votre corps la stabilité nécessaire pour mieux courir.

Avoir des membres infĂ©rieurs forts vous aidera Ă  pratiquer d’autres sports comme la natation et le cyclisme.

Il vous aide à perdre du poids car vous brûlez des calories.

Des jambes fortes vous aident à réduire les douleurs dans le bas du dos.

Et aussi réduire le risque de blessures au bas du dos.

Vous aurez des jambes esthétiquement plus belles.

Favorise la force, l’endurance, l’Ă©quilibre et la coordination.

La routine

Les exercices que vous verrez dans la vidéo créée par Osmary Crespo, spécialiste en nutrition sportive, sont composés de sept exercices que vous devez réaliser de la manière suivante :

20 répétitions de chaque exercice et reposez-vous 20 secondes entre les exercices.

RĂ©pĂ©tez l’opĂ©ration jusqu’Ă  ce que vous atteigniez 3 Ă  4 tours, en fonction de votre Ă©tat et du temps que vous avez consacrĂ© Ă  l’exercice.

N’oubliez pas de bien vous Ă©chauffer avant de commencer la routine et de terminer par un Ă©tirement pour reposer vos muscles et Ă©viter tout malaise inutile qui vous Ă©loignera de votre objectif.

N’oubliez pas non plus que, mĂŞme si vous vous entraĂ®nez très dur, l’alimentation est fondamentale pour obtenir des rĂ©sultats ainsi que le repos.

Variez donc les muscles que vous exercez quotidiennement et consommez une variété de fruits et de légumes pour rendre votre corps plus sain et esthétiquement plus beau.

20 minutes d’entraînement suffisent! Voici pourquoi

Nous recommandons en vidéo:

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Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.