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Pour une peau superbe voici les conseils pour une bonne hydratation

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Il est Ă©galement important d’Ă©viter l’exposition prolongĂ©e au soleil, et de prendre en compte la la consommation de fruits et lĂ©gumesIls fournissent de l’eau, des vitamines et des minĂ©raux qui contribuent Ă  amĂ©liorer l’apparence de la peau.

Pour une peau parfaite vous avez besoin de ces vitamines: vitamine C est indispensable Ă  la formation du collagène ; vitamine A amĂ©liore l’apparence de la peau sèche et prĂ©vient l’acnĂ© ; et vitamine E Ă©limine les radicaux libres nocifs pour prĂ©server la santĂ© de la peau.

En outre, la vitamine E possède des propriétés photoprotectrices qui protègent la peau des dommages causés par le soleil.

Comment bien hydrater sa peau ?

 

Le site Hebe Smart Nutriti Nutritionnisteon, Constanza Barrios convient qu’une alimentation Ă©quilibrĂ©e est importante pour le soin de la peau.

Dans le cas des femmes qui ont des problèmes avec la rĂ©ception naturelle de collagène Ă  tout moment de l’annĂ©e, il existe la possibilitĂ© de consommer du collagène hydrolysĂ©.

Ce qui procure des avantages surtout pendant la saison chaude.

« Les principaux avantages du collagène hydrolysĂ© sont une amĂ©lioration de la fermetĂ© et de l’hydratation de la peau. Ses rĂ©sultats sont visibles et vont au-delĂ  de l’esthĂ©tique.

C’est un complĂ©ment très utile car il renforce les articulations, les cheveux et les ongles », explique le professionnel.

Recommandations pour les soins de la peau au printemps

Constanza Barrios donne quatre conseils pour protéger notre peau, surtout pendant les mois les plus chauds.

  1. Une alimentation variée et équilibrée: intégrer au moins 5 portions totales de fruits et légumes par jour pour profiter de leurs vitamines et minéraux, pour une peau saine et hydratée et des cheveux et ongles améliorés.
    Vous pouvez incorporer des fruits au petit-déjeuner, dans une collation ou en dessert.
    Les lĂ©gumes peuvent ĂŞtre prĂ©sents Ă  l’heure du dĂ©jeuner et du dĂ®ner, sous forme de salade, de sandwich, de ragoĂ»t ou d’omelette.
  2. Un apport hydrique adĂ©quat : il est recommandĂ© boire au moins 2 litres d’eau pure par jour pour garder la peau hydratĂ©e. L’idĂ©al est de commencer la journĂ©e avec deux verres d’eau le matin, puis d’en ajouter tout au long de la journĂ©e.
    Il est conseillé de se promener avec une bouteille pour rester hydraté.
  3. Intégrez des noix dans votre alimentation : ils contiennent des vitamines A, B et E, des graisses monoinsaturées et des antioxydants.
    Grâce à la haute teneur nutritionnelle des noix et des graines, la peau gagne en hydratation, en élasticité, en régénération cellulaire et en protection contre les radicaux libres.
  4. Évitez la consommation Ă©levĂ©e d’alcool et de tabac: la consommation de ces substances contribue Ă  la formation des rides. Fumer resserre les petits vaisseaux sanguins dans les couches les plus externes de la peau, ce qui diminue le flux sanguin et rend la peau plus pâle.
    Cela aussi Ă©limine l’oxygène et les nutriments qui sont importants pour la bonne santĂ© de la peau.
    En outre, le tabagisme endommage le collagène et l’Ă©lastine les fibres qui donnent force et Ă©lasticitĂ© Ă  la peau.

« Si vous avez du mal Ă  consommer de l’eau en tant que telle et que vous manquez de collagène, L’une des options est le shake froid ou le smoothie de Hebe Smart Nutrition, et ainsi profiter de tous ses bienfaits », explique la nutritionniste Constanza Barrios.

Il peut être servi comme en-cas à tout moment de la journée et ses nutriments contribuent à améliorer la santé nutritionnelle et physique, car il contient du collagène hydrolysé, de la vitamine C et est pauvre en calories.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !