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Pour un résultats parfait ! commencez ce programme d’entraînement chez vous

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Remonter les fesses et combattre la cellulite sont deux des objectifs que de nombreuses femmes ont en tête.

Nous vivons à une époque où les modes de vie sédentaires et les emplois de bureau sont de plus en plus courants.

Il est nécessaire de mener une vie d’exercice pour contrer l’inactivité que nous connaissons parfois, mais nous devons savoir quelles activités sont vraiment efficaces pour atteindre ces objectifs.

Avec peu de temps et sans les ressources nécessaires, comme les machines et les formateurs, il peut il peut être difficile d’obtenir les résultats souhaités mais il ne faut suivre que les exercices qui correspondent vraiment à ce que vous recherchez.

 

 

Bien que cela puisse paraître compliqué, Il est possible d’obtenir une routine simple, rapide et efficace à faire chez soi.

Il vous suffit de sélectionner les exercices qui conviennent aux objectifs spécifiques que vous vous êtes fixés.

Lorsque vous cherchez à avoir des fesses parfaites, vous pouvez rencontrer plusieurs difficultés et c’est souvent parce que vous ne savez pas quels exercices faire.

Nous allons présenter ici une routine qui vous aidera à soulever vos fessiers et à renforcer vos jambes.

Ainsi, vous obtiendrez une belle silhouette et gagnerez en condition musculaire.

Grâce à ces exercices, vous pouvez remonter vos fesses et vous débarrasser de la cellulite

Lifting pelvien

 

Allongez-vous, les genoux pliés et les talons près des fesses. Placez vos mains à côté de vos hanches.

Sans perdre la position, levez vos hanches pour former une ligne en forme de rampe.

 Essayez de maintenir la position pendant environ 15 secondes, descendez lentement et répétez trois fois.

Accroupissements appuyés

C’est une façon de maintenir une posture correcte à tout moment, ce qui réduira tous les risques de blessure.

Collez votre dos au mur, cela vous aidera à le garder complètement droit.

Écartez les jambes et assurez-vous que vos genoux sont alignés et ne pointent pas vers l’intérieur.

Pliez lentement les genoux sans décoller le dos du mur.

Baissez-vous jusqu’à ce que vos hanches soient à la même hauteur que vos genoux..

Lorsque vous atteignez cette position, maintenez-la pendant environ 10 secondes et revenez. Répétez 3 à 5 fois.

Courts squats avec fentes

 

 

Tenez-vous droit, les jambes légèrement écartées, puis pliez un peu les genoux tout en gardant le dos droit.

Sautez aussi haut que vous le pouvez et lorsque vous atterrissez, pliez les genoux pour revenir à la position de départ.

Faites 10 sauts et vous pouvez faire jusqu’à trois séries.

Échelle

 

Monter et descendre des escaliers est un autre moyen simple de renforcer et de soulever vos fessiers.

Veillez simplement à plier les genoux à chaque pas et à contracter vos muscles autant que possible.

L’important dans cet exercice est que vous n’avez pas besoin d’être rapide.

Au contraire concentrez-vous sur la fermeté de vos pas et faites attention à la direction de vos genoux.

Vous pouvez faire cet exercice en ajoutant du poids au fur et à mesure que vous vous sentez mieux.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !