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Pour un corps tonique voici cet entraînement efficace

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En utilisant le poids du corps, vous obtiendrez un corps d’impact.

Si vous cherchez une routine à faire à la maison, qui sans instruments vous aide à obtenir un corps plus fort et tonique.

Nous avons la réponse, car dans cette note nous vous présentons une routine composée de 8 exercices sous le schéma d’entraînement au poids du corps.

L’entraînement au poids du corps consiste à s’entraîner en utilisant uniquement son propre poids, une tendance qui a fait de nombreux adeptes avec la pandémie, car elle permettait de s’entraîner chez soi en obtenant l’effet des machines de la salle de sport.

Dans les routines de poids masculin ( boyweight ), vous supportez votre propre poids dans différentes positions en luttant contre la gravité à travers une série de postures, certaines statiques et d’autres en mouvement.

Ces exercices vous aideront à devenir super fort, à définir vos muscles et à les tonifier.

Mon workout de callisthénie, cette gym puissante au poids de son corps

Avantages de l’entraînement au poids du corps

Renforce votre corps.

Développez votre masse musculaire en peu de temps.

Vous effectuez une variété de mouvements.

Vous mettrez votre corps au défi en entraînant certains groupes musculaires qu’il n’est pas possible d’exercer avec un appareil de gymnastique.

Vous pouvez les faire à tout moment et en tout lieu.

Ils aident à protéger votre corps contre les blessures.

Ils vous aident à pratiquer d’autres sports avec plus d’habileté.

Vous pouvez adapter chaque exercice à votre niveau spécifique.

La routine

Dans cette occasion, nous vous présentons une routine de poids corporel que vous pouvez trouver dans @ejerciciosencasavideos est composé de 8 exercices que vous devez faire de la manière suivante :

4 séries de 40 secondes de travail pour 50 secondes de repos.

Comme vous allez faire une séance d’entraînement intense, n’oubliez pas de commencer par des exercices d’échauffement et de terminer par une bonne routine d’étirement, pour éviter toute blessure et pour éviter que cette gêne ne vous empêche de faire de l’exercice.

Ce qui ne vous permettra pas d’atteindre votre objectif d’améliorer votre silhouette.

N’oubliez pas non plus que l’alimentation est la clé de meilleurs résultats.

Plus elle est équilibrée, mieux c’est pour votre corps et votre santé globale.

 

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !