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Pour un corps tonique voici cet entraînement efficace

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En utilisant le poids du corps, vous obtiendrez un corps d’impact.

Si vous cherchez une routine Ă  faire Ă  la maison, qui sans instruments vous aide Ă  obtenir un corps plus fort et tonique.

Nous avons la rĂ©ponse, car dans cette note nous vous prĂ©sentons une routine composĂ©e de 8 exercices sous le schĂ©ma d’entraĂ®nement au poids du corps.

L’entraĂ®nement au poids du corps consiste Ă  s’entraĂ®ner en utilisant uniquement son propre poids, une tendance qui a fait de nombreux adeptes avec la pandĂ©mie, car elle permettait de s’entraĂ®ner chez soi en obtenant l’effet des machines de la salle de sport.

Dans les routines de poids masculin ( boyweight ), vous supportez votre propre poids dans diffĂ©rentes positions en luttant contre la gravitĂ© Ă  travers une sĂ©rie de postures, certaines statiques et d’autres en mouvement.

Ces exercices vous aideront à devenir super fort, à définir vos muscles et à les tonifier.

Mon workout de callisthénie, cette gym puissante au poids de son corps

Avantages de l’entraĂ®nement au poids du corps

Renforce votre corps.

DĂ©veloppez votre masse musculaire en peu de temps.

Vous effectuez une variété de mouvements.

Vous mettrez votre corps au dĂ©fi en entraĂ®nant certains groupes musculaires qu’il n’est pas possible d’exercer avec un appareil de gymnastique.

Vous pouvez les faire Ă  tout moment et en tout lieu.

Ils aident à protéger votre corps contre les blessures.

Ils vous aident Ă  pratiquer d’autres sports avec plus d’habiletĂ©.

Vous pouvez adapter chaque exercice à votre niveau spécifique.

La routine

Dans cette occasion, nous vous présentons une routine de poids corporel que vous pouvez trouver dans @ejerciciosencasavideos est composé de 8 exercices que vous devez faire de la manière suivante :

4 séries de 40 secondes de travail pour 50 secondes de repos.

Comme vous allez faire une sĂ©ance d’entraĂ®nement intense, n’oubliez pas de commencer par des exercices d’Ă©chauffement et de terminer par une bonne routine d’Ă©tirement, pour Ă©viter toute blessure et pour Ă©viter que cette gĂŞne ne vous empĂŞche de faire de l’exercice.

Ce qui ne vous permettra pas d’atteindre votre objectif d’amĂ©liorer votre silhouette.

N’oubliez pas non plus que l’alimentation est la clĂ© de meilleurs rĂ©sultats.

Plus elle est Ă©quilibrĂ©e, mieux c’est pour votre corps et votre santĂ© globale.

 

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Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.