Accueil Santé Pour éviter toutes blessures pendant le jogging voici des échauffements efficaces

Pour éviter toutes blessures pendant le jogging voici des échauffements efficaces

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Cette routine vous aidera à courir avec plus d’agilité.

Préparer votre corps à l’exercice est essentiel pour éviter les blessures et rendre vos muscles et vos articulations plus réactifs à l’exercice.

Il existe différents types de routines pour échauffer les muscles avant de commencer les exercices.

Cependant, il est important d’être clair sur le groupe de muscles que vous allez travailler dans votre routine et même sur le type de sport que vous pratiquez afin que l’échauffement soit efficace.

Il est extrêmement important d’échauffer et de préparer les muscles et les articulations avant de commencer un entraînement de course à pied afin d’atteindre vos objectifs sans sacrifier votre corps.

Cette fois, nous vous apportons une routine de mobilité articulaire pour avant d’aller faire du jogging.

Faire 25 ou 30 répétitions de mouvements sera suffisant.

C’est une routine rapide et efficace qui vous apportera les bénéfices suivants.

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Les avantages de l’échauffement avant le jogging

Préparez votre corps à l’entraînement.

Cela vous détendra et vous permettra de mieux vous concentrer lorsque vous courrez.

Vous commencerez à courir plus facilement car vos articulations et vos muscles sont chauds.

Vous empêchez les blessures de vous arriver.

Il améliore le processus neuromusculaire car il permet une meilleure connexion entre le muscle et l’esprit.

Le muscle est renforcé, ce qui permet d’obtenir une meilleure harmonie avec les tendons, les articulations et les ligaments, ce qui permet d’éviter les blessures.

Il facilite l’étirement des articulations, ce qui permet de mieux travailler.

Améliore vos performances dans les premiers kilomètres.

Vous vous sentirez plus efficace pour atteindre vos objectifs.

Vous améliorerez votre humeur.

La routine

Les spécialistes expliquent que chacun des mouvements qui feront travailler vos bras, vos jambes, vos genoux, vos chevilles et votre corps en général c’est bien pour vous, et que l’idéal est de faire entre 25 et 30 répétitions de chaque exercice et vous êtes prêt à courir.

N’oubliez pas qu’un autre point essentiel lorsque vous courez ou faites tout autre exercice est de rester bien hydraté et d’avoir une alimentation équilibrée.

https://www.youtube.com/watch?v=-n6xUgqGYQo

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !