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Les meilleurs exercices après 40 ans pour un buste ferme et tonique

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La zone du buste est une préoccupation majeure pour nous toutes, les femmes, et il est possible de la tonifier avec un programme d’exercices simple mais efficace.

À partir d’un certain âge, par exemple 40 ans, les seins ont tendance à s’affaisser, ou à paraître flasques, surtout après une grossesse.

Mais, il n’est pas nécessaire de subir une opération pour avoir une poitrine ferme, si vous faites ces exercices avec constance et discipline, vous l’obtiendrez.

Raffermir ses fesses

 

Obtenez une poitrine fermer et tonique après 40 ans grâce à ces exercices.

 

Les pompes

Avec cet exercice, vous travaillerez vos pectoraux et aussi les muscles de vos bras, et vous pouvez les faire en position couchée ou debout.

Si vous le faites en position couchée, vous devez vous allonger sur le sol, face au sol, en position de planche ou en soutenant vos jambes, et baisser votre poitrine puis la relever.

Ou vous pouvez aussi le faire debout, sur le mur, en vous appuyant et en plaçant vos mains sur le mur, et faire les pompes, faites 15 à 20 répétitions.

 

Flexion des triceps

Pour avoir une poitrine ferme et aussi pour tonifier les bras et les muscles triceps, vous pouvez pratiquer les triceps dips.

Vous devez trouver une table ou une chaise basse, ou même si votre lit n’est pas très haut, cela fonctionnera aussi.

Tenez-vous debout, dos à l’objet que vous allez utiliser, et placez vos mains dessus, tournées vers l’arrière.

Lorsque vous êtes dans cette position, pliez les coudes et descendez votre corps en gardant le dos droit, puis remontez et revenez à la position de départ, et répétez environ 20 fois en trois séries.

Asana Dwikonasana

Il s’agit d’une pose de yoga qui présente de nombreux avantages pour étirer et détendre le dos, la poitrine et les bras, et qui aide à améliorer l’équilibre.

Il suffit de se tenir debout avec les jambes écartées, puis de baisser le torse et d’essayer de former un angle de 90 degrés en ramenant les bras vers l’arrière.

 

Dwikonasana_yogasana_sushileshkhatri.com

 

Presse à épaules en position couchée

Cet exercice vous aidera à obtenir un buste ferme et tonique, vous n’aurez besoin que de deux poids, ou bouteilles, un dans chaque main.

Allongez-vous sur le sol, ou sur une serviette, et placez vos bras sur les côtés, et levez-les jusqu’à ce qu’ils soient complètement étirés, puis baissez-les, et répétez environ 20 fois.

Plus d’informations sur ce sujet :

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !