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Les habitudes d’entraînement des célébrités à 40 ans pour garder une belle silhouette

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Une chose que Kim Kardashian, Aracely Arámbula et Ana Bárbara ont en commun est le fait de travailler leur silhouette avec des exercices pour se tonifier à la quarantaine.

L’âge n’est pas une excuse pour avoir l’apparence qu’ils souhaitent, alors pratiquement tous les jours, ils travaillent dur pour prendre soin de leurs attributs, et aussi nous inspirer pour atteindre notre meilleure version.

Les habitudes d’entraînement des célébrités à 40 ans

Abdos et cardio

 

Bien qu’elle est dépassée la quarantaine depuis un certain temps. Jennifer Lopez continue de motiver de nombreuses personnes pour son abdomen de fer.

Précisément, elle a dit que son secret est de faire beaucoup de cardio avec de longues séances de zumba, et de la danse, mais elle a aussi une routine d’abdos.

Sa routine consiste à : 50 exercices d’abdominaux suspendus, 50 exercices à la corde et 50 exercices inclinés avec une plaque de 20 kg.

Squats et jambes en général

 

En revanche, si vous admirez les courbes de Sofia Vergara, vous pouvez imiter sa routine du bas du corps,qu’elle pratique chaque semaine pour préserver ses fessiers.

Tout d’abord, la Colombienne commence son entraînement en utilisant le tapis de course incliné, qui lui permet de modeler ses fesses, ses jambes et son abdomen en général.

Elle progresse ensuite avec des squats sur élastique et des squats bulgares.

Il aime aussi travailler ses abdos avec un ballon, des contacts avec les orteils et des planches pendant au moins 40 secondes.

Exercices composés

 

Très proche de ses 40 ans, la plus jeune du Khloe Kardashian.

Elle prend soin de sa silhouette après avoir subi une transformation physique qui l’a laissée avec plus de 15 kilos en moins.

Pour cette raison, elle ne renonce pas à monter les escaliers, car en plus d’être un excellent cardio.

C’est un entraînement fabuleux pour tonifier vos jambes et vos fessiers de manière simple.

« Les escaliers sont tout pour le bas du corps et vous finissez par transpirer.C’est un excellent entraînement cardio.

J’aime faire les escaliers à la salle de gym, mais ceux qui tournent, pas la machine conventionnelle.

Les marches tournent et si vous vous arrêtez, vous tombez au sol. Donc c’est une bête. C’est excellent pour les fessiers, les cuisses, tout » explique-t-elle.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !