Accueil Santé Comment choisir le meilleur cardio pour brûler les graisses et perdre du...

Comment choisir le meilleur cardio pour brûler les graisses et perdre du poids ?

784
0

De plus en plus de personnes dans le monde se soucient de rester en forme afin d’avoir un mode de vie plus sain.

Et ceux qui ne le sont pas encore cherchent probablement Ă  perdre du poids et pour cela vous devez planifier très bien le type de routines d’exercice que vous devez faire.

C’est pourquoi nous vous apportons le meilleur cardio pour perdre du poids.

Perdre du poids ne consiste pas seulement Ă  faire de l’exercice et Ă  brĂ»ler des graisses, mais aussi Ă  manger sainement ce qui vous donne de l’Ă©nergie et amĂ©liore vos performances en matière d’exercice, car les deux choses se complètent.

Peut-être que votre régime alimentaire se passe bien, mais que vous devez encore améliorer vos entraînements pour enfin voir les résultats que vous souhaitez tant.

Un expert explique comment optimiser votre cardio pour brûler plus de calories

Paul Revelia est l’un des entraĂ®neurs personnels les plus connus dans le monde du fitness.

Il est rĂ©cemment apparu dans une vidĂ©o oĂą il discutait de l’utilisation du cardio pour brĂ»ler les graisses, en particulier des diffĂ©rentes variantes d’exercices cardio Ă  faible intensitĂ© (LISS), Ă  intensitĂ© modĂ©rĂ©e (MISS) et Ă  haute intensitĂ© (HIIT), ainsi que de leurs avantages et inconvĂ©nients.

Dans la vidéo il est rejoint par Stephen Beaugrand qui commente : « Si vous faites des sprints  vous devez être au moins assez bon pour pouvoir le faire à pleine intensité.

Alors qu’avec une intensitĂ© faible ou modĂ©rĂ©e, nous n’en avons pas besoin, et nous pouvons faire quelque chose comme de la marche, du vĂ©lo ou de la natation ».

Mais il ne s’agit pas seulement de travailler Ă  haute intensitĂ© et de brĂ»ler beaucoup de graisses car selon Revelia : « Toutefois, si votre objectif principal est la musculation ou un sport de combat,le cardio HIIT a-t-il un sens ? » .

Pour la musculation, le cardio Ă  haute intensitĂ© n’est pas le meilleur.

 

Paul Revelia explique pourquoi le HIIT est le meilleur type de cardio pour la plupart des gens.

Étant donnĂ© que la plupart des gens ne se consacrent pas Ă  100 % Ă  un sport ou Ă  une discipline et qu’ils cherchent simplement Ă  perdre du poids tout en vaquant Ă  leurs occupations, une sĂ©ance d’entraĂ®nement de haute intensitĂ© et Ă©conome en temps est idĂ©ale.

Elle explique aussi : « Si vous ne faites qu’une sĂ©ance d’entraĂ®nement de 20 minutes par jour, et que le reste de la journĂ©e vous ĂŞtes sĂ©dentaire, le cardio Ă  haute intensitĂ© vous conviendra probablement, car vous aurez largement le temps de rĂ©cupĂ©rer et cela n’aura pas d’impact nĂ©gatif sur le reste de votre journĂ©e ».

4.6/5 - (5 votes)

En tant que jeune média indépendant, The Inquirer 🇫🇷 a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Article précédentLe régime arc-en-ciel est bien pour vous
Article suivantConnaissez-vous ces aliments qui font perdre de la graisse ?
Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.