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Comment choisir le meilleur cardio pour brûler les graisses et perdre du poids ?

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De plus en plus de personnes dans le monde se soucient de rester en forme afin d’avoir un mode de vie plus sain.

Et ceux qui ne le sont pas encore cherchent probablement à perdre du poids et pour cela vous devez planifier très bien le type de routines d’exercice que vous devez faire.

C’est pourquoi nous vous apportons le meilleur cardio pour perdre du poids.

Perdre du poids ne consiste pas seulement à faire de l’exercice et à brûler des graisses, mais aussi à manger sainement ce qui vous donne de l’énergie et améliore vos performances en matière d’exercice, car les deux choses se complètent.

Peut-être que votre régime alimentaire se passe bien, mais que vous devez encore améliorer vos entraînements pour enfin voir les résultats que vous souhaitez tant.

Un expert explique comment optimiser votre cardio pour brûler plus de calories

Paul Revelia est l’un des entraîneurs personnels les plus connus dans le monde du fitness.

Il est récemment apparu dans une vidéo où il discutait de l’utilisation du cardio pour brûler les graisses, en particulier des différentes variantes d’exercices cardio à faible intensité (LISS), à intensité modérée (MISS) et à haute intensité (HIIT), ainsi que de leurs avantages et inconvénients.

Dans la vidéo il est rejoint par Stephen Beaugrand qui commente : « Si vous faites des sprints  vous devez être au moins assez bon pour pouvoir le faire à pleine intensité.

Alors qu’avec une intensité faible ou modérée, nous n’en avons pas besoin, et nous pouvons faire quelque chose comme de la marche, du vélo ou de la natation ».

Mais il ne s’agit pas seulement de travailler à haute intensité et de brûler beaucoup de graisses car selon Revelia : « Toutefois, si votre objectif principal est la musculation ou un sport de combat,le cardio HIIT a-t-il un sens ? » .

Pour la musculation, le cardio à haute intensité n’est pas le meilleur.

 

Paul Revelia explique pourquoi le HIIT est le meilleur type de cardio pour la plupart des gens.

Étant donné que la plupart des gens ne se consacrent pas à 100 % à un sport ou à une discipline et qu’ils cherchent simplement à perdre du poids tout en vaquant à leurs occupations, une séance d’entraînement de haute intensité et économe en temps est idéale.

Elle explique aussi : « Si vous ne faites qu’une séance d’entraînement de 20 minutes par jour, et que le reste de la journée vous êtes sédentaire, le cardio à haute intensité vous conviendra probablement, car vous aurez largement le temps de récupérer et cela n’aura pas d’impact négatif sur le reste de votre journée ».

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !