Accueil Divertissements Célébrités Le Mail on Sunday fait son mea culpa en première page après...

Le Mail on Sunday fait son mea culpa en première page après avoir perdu le procès de Meghan Markle.

46
0

Le tabloïd Mail on Sunday a publié en première page dimanche la décision du tribunal après avoir perdu un procès intenté au début du mois par Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

Meghan Markle a gagné son procès contre l’éditeur du tabloïd, Associated Newspapers, qu’elle accusait de s’ingérer dans sa vie privée après avoir publié une lettre à son père.

Le Mail on Sunday a été condamné à publier le résultat de sa défaite juridique en première page et l’éditeur à payer 450 000 £ (530 000 €) de frais de justice à la duchesse de Sussex.

Lire aussi :  ASUS ROG a annoncé ses derniers dispositifs et équipements de jeu

Le texte en question a été publié dimanche en première page du journal, tandis qu’une version plus longue se trouve en page trois.

« La duchesse de Sussex gagne un procès pour violation de droits d’auteur contre Associated Newspapers pour des articles publiés dans le Mail on Sunday et sur le site en ligne du Mail », peut-on lire.

L’ancienne actrice américaine a reproché à Associated Newspapers de s’être immiscée dans sa vie privée en publiant des extraits d’une lettre d’août 2018 adressée à son père Thomas Markle, 76 ans, avec lequel elle n’entretient pas de relation étroite. Dans cette lettre, publiée en 2018 (peu après son mariage avec le prince Harry), elle lui demande d’arrêter de mentir à la presse sur leur relation brisée.

Lire aussi :  L'acteur George Burcea, accusé d'avoir été l'instigateur de violences domestiques : "J'ai eu une réaction dont j'ai très honte".

Article précédentLe grand Ronaldo a sorti 60 millions d’euros et acheté une équipe brésilienne traditionnelle
Article suivantXPG annonce les produits et technologies qui seront présentés au CES 2022