Accueil Santé Grâce à cette routine débarrassez-vous définitivement de vos ailes de chauve-souris

Grâce à cette routine débarrassez-vous définitivement de vos ailes de chauve-souris

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Les bras flasques et les ailes de chauve-souris ont un remède, et si vous faites les bons exercices, vous pouvez obtenir des bras toniques.

Il n’y a rien de plus inconfortable et plein d’insécurités que la flaccidité de cette zone, mais ne vous inquiétez pas, il existe un remède à cela.

Il existe une routine très efficace pour les bras que vous pouvez faire à la maison avec quelques poids ou des bouteilles avec de l’eau ou du sable, il n’y a pas d’excuses.

Des exercices pour tonifier vos bras et éliminer la flaccidité.

Biceps

Pour travailler les biceps, vous aurez besoin d’un haltère ou d’une bouteille d’eau, et vous devrez être assis, le dos droit et le corps légèrement penché en avant.

Posez votre bras sur votre cuisse, à l’intérieur de la cuisse, et pliez votre coude en tenant le poids ou la bouteille, et répétez 15 à 20 fois avec chaque bras, pendant trois séances.

Pompes sur chaise

Pour lutter contre les ailes de chauve-souris, rien de mieux que les pompes sur chaise, qui vous aideront à vous tonifier.

Vous devez poser vos bras sur le siège de la chaise, et le reste de votre corps en ligne droite, et faire une pompe, les bras, en gardant le dos droit.

Faites 12 à 15 répétitions et vous pouvez faire deux ou trois séries, autant que vous le pouvez.

 

Quelques exercices de sport (faciles) à faire.. à l’aide d’une chaise !

 

Biceps alternés

Vous pouvez également travailler vos bras et vos ailes de chauve-souris avec cet exercice, en vous tenant debout, le dos droit et les bras tendus.

Tenez les poids avec les paumes des mains, tournées vers l’intérieur, et commencez la flexion des bras vers le haut, faites-en une avec chaque bras.

Répétez 10 à 15 fois avec chaque bras et faites trois séries.

 

Triceps à l’arrière du cou

Pour cet exercice, vous devez également vous tenir debout, le dos droit, l’abdomen contracté et le bras levé, complètement tendu vers le haut en tenant un poids ou une bouteille.

Ensuite, abaissez votre bras jusqu’à ce qu’il atteigne la nuque et remontez-le.

Répétez 15 fois avec chaque bras et faites également trois séries.

muscler ses triceps

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !