Accueil Santé Grace a ces exercices isométriques vous relevez le volume des fessiers

Grace a ces exercices isométriques vous relevez le volume des fessiers

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Obtenir des fesses relevées peut sembler être un défi très difficile à relever.

Et cela demande des efforts et de la persévérance, ils y font face exercices simples avec lequel vous pouvez obtenir les meilleurs résultats sans avoir besoin de routines complexes ou de machines de gym.

Les exercices isomĂ©triques : sont une option pour laquelle de nombreuses personnes ont optĂ© pour obtenir un corps fort et une musculature bien dĂ©finie, car ce type d’activitĂ© physique est très efficace.

Quand nous parlons d’exercices isomĂ©triques, nous faisons rĂ©fĂ©rence Ă  ce type de des exercices dans lesquels le est travaillĂ© avec rĂ©sistance et non avec rĂ©pĂ©tition.

En général, nous voyons que dans les gymnases les gens prennent les poids et faire quelques répétitions de mouvements pour créer une hypertrophie dans le muscle travaillé.

Dans le cas d’exercices isomĂ©triques, cette hypertrophie est produite par la rĂ©sistance et la tension que nous imposons sur un muscle quand on le force Ă  ĂŞtre dans une certaine position.

Mais puis-je obtenir des fessiers relevés avec des exercices isométriques ?

La réponse est oui car vous produirez le même procédé de renforcement musculaire, mais avec une technique différente.

Nous allons vous montrer ici plusieurs options pour vous permettre d’obtenir ces fesses que vous cherchez Ă  obtenir.

Obtenez des fessiers relevés grâce à ces exercices isométriques.

Accroupissements soutenus

 

Pour cet exercice il suffit d’appuyer le dos contre un mur et de plier les genoux, les jambes Ă©tant Ă©cartĂ©es jusqu’Ă  ce que vous atteigniez une position qui simule l’assise sur une chaise.

L’idĂ©e est de tenir pendant environ 30 secondes et de rĂ©pĂ©ter environ trois fois.

La planches

 

Les planches sont des exercices qui aident différentes parties de votre corps, et pour les faire il suffit de poser les coudes sur le sol et de soulever le torse de sorte que les bras et les pieds supportent votre poids.

 Maintenez cette position environ 30 secondes et répétez 3 fois.

Le pont fessier

Pour cet exercice, vous devez vous allonger sur le sol, les genoux pliés, les jambes écartées et les pieds fermes sur le poids.

Vous soulevez vos hanches comme si vous vouliez former un pont incliné, puis vous maintenez cette position pendant un moment.

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Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.