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Faites attention a ces erreurs courantes lorsque vous commencez un régime

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Nous avons tous entrepris un régime à un moment donné pour nous sentir enfin en meilleure santé, et nous avons tous suivi un régime pendant des années.

On ne peut s’empĂȘcher de tomber dans des erreurs courantes sans le savoir, mais on ne peut s’empĂȘcher de tomber dans des erreurs courantes sans le savoir.

En effet, un régime ne consiste pas seulement à manger moins. et en remplaçant les aliments que nous considérons comme  » nocifs  » par des fruits et des légumes.

Car tout ce que nous obtiendrions avec ces suppositions nutritionnelles serait de perdre du temps, et de l’argent, et de dĂ©primer lorsque nous constatons qu’aprĂšs tant d’efforts traduits en jours, la balance n’a pratiquement pas bougĂ©.

C’est pourquoi dans cet article nous allons vous montrer les 5 erreurs les plus courantes que nous avons tendance Ă  faire lorsque nous commençons un rĂ©gime.

Le jeûne est vain

 

 

 » ArrĂȘter de manger, c’est perdre du poids « , c’est le raisonnement que beaucoup d’entre nous ont connu, le petit-dĂ©jeuner, le repas le plus important de la journĂ©e, Ă©tant celui que nous sacrifions.

C’est complĂštement faux ! Le rĂ©gime ne consiste pas Ă  ne pas manger.

Il s’agit d’adapter votre corps pour que les portions soient plus contrĂŽlĂ©es et avec un niveau de protĂ©ines suffisant pour vous donner de l’Ă©nergie et sans calories vides.

Vous pouvez donc vous sentir satisfait avec moins de nourriture et vous sentir en meilleure santé et plus actif.

Il n’y a pas de rĂ©gime efficace en cas de prĂ©sence d’alcool

Nous pensons que les boissons alcoolisĂ©es n’influenceront en aucune façon nos performances, parce que ce ne sont que des boissons.

Mais la rĂ©alitĂ© est que ces boissons alcoolisĂ©es contiennent beaucoup plus de calories,  qu’un triple hamburger achetĂ© dans l’endroit le plus gras de la ville.

L’alcool est dĂ©rivĂ© du sucre, ayant une grande quantitĂ© de des calories qui iront directement dans votre abdomenen plus des dommages causĂ©s Ă  votre foie.

Une autre des erreurs les plus courantes consiste à ne manger que des fruits et des légumes

Sont-ils en bonne santĂ© ? Oui, sont-ils recommandĂ©s dans le cadre d’un rĂ©gime ? Absolument ! Un rĂ©gime composĂ© uniquement de lĂ©gumes et de fruits est-il efficace ? Pas du tout !

Ces aliments sont essentiels dans tout défi nutritionnel visant à perdre du poids et à se sentir en meilleure santé, mais ils ne favorisent pas une alimentation équilibrée et ne nous donne pas une sensation de satisfaction, ce qui nous fait ressentir la faim au bout de quelques heures.

 » Ceux qui pensent ainsi finissent par prĂ©parer un bol gĂ©ant de purĂ©e et par manger toutes les heures et demie parce qu’ils ne se sentent pas satisfaits, ingĂ©rant sans le savoir une quantitĂ© exagĂ©rĂ©e de nourriture.

 

En d’autres termes, zĂ©ro rĂ©gime.

L’idĂ©al est de l’accompagner de viandes maigres et de cĂ©rĂ©ales complĂštes.fromage Ă©crĂ©mĂ©, lĂ©gumineuses ou autres aliments qui nous apportent les protĂ©ines dont notre corps a tant besoin.

La gagnante des erreurs de régime les plus courantes est celle de manger sans sel

Le sel n’ajoute pas de calories, c’est aussi simple que cela. Manger sans sel ne fera que faire perdre du goĂ»t aux aliments, et le sacrifice sera vain.

Un excĂšs de sel est nocif, car il peut provoquer de l’hypertension Ă  long terme, et la rĂ©tention d’eau, l’idĂ©al est donc de consommer ce produit dans la bonne mesure, en sachant que son utilisation n’affectera pas votre rĂ©gime alimentaire.

Maintenant que vous savez quelles sont les erreurs les plus courantes en matiÚre de régime, il est temps de commencer votre défi de régime pour vous sentir en meilleure santé, et perdre du poids de la bonne façon.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pùtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !