Accueil Santé Evitez ces croyances toxiques pour guérir votre relation avec l’exercice.

Evitez ces croyances toxiques pour guérir votre relation avec l’exercice.

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Le plus souvent, beaucoup veulent faire de l’exercice, mais peu le font réellement, parce qu’ils ont en fait une mauvaise relation avec le l’activité physique le produit de croyances toxiques que nous avons appris au fil des ans.

Grâce à cela, nous finissons par négliger le fait qu’un exercice régulier est essentiel pour la santé, elle renforce notre estime de soi et nous rend plus heureux, mais nous ne lui donnons pas sa chance à cause des pièges de notre esprit.

Des croyances toxiques sur l’exercice dont nous devons nous débarrasser.

Il faut être trop exigeant

Il ne semble pas y avoir de zones grises dans cette société. Soit nous nous entraînons comme si nous allions à une compétition de haut niveau, soit il vaut mieux rester à la maison, en augmentant le niveau de pression et de demande au maximum.

Cela ne devrait pas être le cas.

C’est normal de ne pas aimer certaines activités physiques, comme le crossfit ou la salle de sport, et que vous préférez quelque chose de plus dynamique comme la danse et le sport, ou quelque chose de moins exigeant comme la marche.

L’idée est de trouver quelque chose qui corresponde à votre style de vie, votre forme physique et votre personnalité.

En particulier, une activité qui vous plaît et qui vous motive à la pratiquer régulièrement.

Ne vous mettez pas trop de pression et comprenez que tout le monde n’est pas pareil.

Il y a des limites d’âge

 

L’exercice n’est pas réservé aux jeunes, il est toujours bénéfique, quelle que soit la tranche d’âge à laquelle on appartient.

 Bien sûr, nous devons l’adapter à nos capacités, mais nous ne devons pas nous laisser emporter par les préjugés de la société.

Il n’est valable que pour soulever des poids

Non ! Si vous voulez tonifier votre silhouette, il ne suffit pas de vous enfermer dans une salle de sport pour obtenir des résultats. Des exercices tels que le pilates, le yoga, les isométries, entre autres, affineront votre silhouette et tonifieront vos muscles.

Il doit durer au moins deux heures

Pas du tout, des recherches scientifiques ont montré que faire de l’exercice trois jours par semaine pendant une demi-heure est une bonne chose.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats pour votre santé cardiovasculaire, faites-le entre trois et cinq jours.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !