Accueil Santé Essayez ces exercices avec ballon pour des fessiers et des jambes parfaits

Essayez ces exercices avec ballon pour des fessiers et des jambes parfaits

106
0
Effectuez cette série d’exercices dans le confort de votre maison et obtenez des jambes et des fessiers puissants.

Les jambes et les fesses constituent l’un des plus grands muscles du corps, les exercer active le corps, ce qui accélère le rythme et vous fait brûler des calories, donc travailler ces zones du corps sera important pour tonifier, définir et perdre du poids.

Si vous pensez que seuls les squats peuvent vous aider à atteindre votre objectif, eh bien vous vous trompez, il existe une combinaison d’exercices parfaits pour des fessiers et des jambes puissants, avec ou sans accessoire.

 

Les avantages de l’exercice des fessiers

Favorise la mobilité.

Mieux sécuriser vos démarches.

Il favorise la position correcte du corps, ce qui améliorera votre posture et réduira les douleurs dorsales.

Il vous donne l’agilité nécessaire pour accomplir d’autres tâches.

Vous aurez un bas du dos plus fort.

Les avantages de l’exercice des jambes.

Renforce et protège les articulations.

Améliore la force, l’équilibre et la coordination.

Offre de l’agilité.

Donne de la force pour les sports et autres activités.

Cette fois, nous vous présentons une série d’exercices de @renovaxionbyximena, expert dans le domaine de la routine d’exercice et de l’alimentation saine.

ur son compte Instagram, elle présente une routine simple mais difficile pour obtenir un corps plus galbé.

Pour ces exercices, vous n’aurez besoin que du soutien d’un ballon et de beaucoup d’envie pour atteindre vos objectifs.

Vous devez faire chaque exercice pendant 30 secondes et effectuer la série jusqu’à ce que vous ayez terminé trois tours.

Au total, il y a 5 exercices qui, s’ils sont pratiqués fréquemment, vous aideront à tonifier et à modeler vos fesses et vos jambes.

Rappelez-vous qu’il est très important de commencer la routine par un échauffement d’environ 5 minutes et de terminer par une routine d’étirement, pendant au moins 2 minutes.

Pour obtenir de meilleurs résultats, n’oubliez pas d’accompagner vos exercices d’une alimentation équilibrée (augmentez l’apport en protéines, éliminez le sucre raffiné et les aliments frits), de contrôler le stress, de vous reposer suffisamment et de vous hydrater correctement. Ainsi, vous verrez des résultats plus rapidement et ils dureront plus longtemps.

Plus d’informations sur ce sujet :

Exercices pour le haut du corps : tonifiez vos bras avec cette routine simple

Débarrassez-vous des « poignées d’amour » et obtenez des cuisses toniques grâce à ce programme.

Bras tonifiés à l’aide d’un sac et d’une serviette de bain

Nous vous recommandons en vidéo :

En tant que jeune média indépendant, The Inquirer 🇫🇷 a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Article précédentC’est le moment de réduire votre taux de cholestérol
Article suivantC’est le moyen le plus efficace d’accélérer votre métabolisme
Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !