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Dites c’est bon a la cellulite et renforcer les cuisses avec cette routine

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Il nous est arrivé de penser à la possibilité de fréquenter une salle de sport afin de nous entraîner pour renforcer nos cuisses et éliminer cette fâcheuse cellulite, mais nous n’avons pas assez de temps pour sortir et nous entraîner.

Nous avons la solution pour vous ! Quelque chose d’aussi essentiel qu’un routine de squat fera tout le travail.

Vous pourrez vous entraîner dans le confort de votre maison, sans avoir à dépenser de l’argent pour des abonnements à des salles de sport ou des équipements coûteux qui prennent beaucoup de place dans votre maison.

Le simple fait d’ajouter une routine de squat à votre quotidien changera votre vie, votre santé et façonnera vos cuisses.

Dans cet article, nous allons vous donner quelques exercices pour vous permettre de commencer à faire de l’exercice pour une vie plus saine et un corps plus mince.

Routine de squat de saut

Ce type d’exercice peut vous aider à renforcer vos jambes en un temps record grâce à l’effort physique important qu’il requiert.

Pour réaliser ce type de squat, il suffit d’adopter la position habituelle, une pose droite avec les jambes légèrement écartées sur les côtés.

La différence avec les routines habituelles de squat est qu’au moment de l’exécuter et de monter en position initiale, nous ferons un grand saut, le plus haut possible, de cette façon nos cuisses ressentiront une pression incroyable et vigoureuse, effectuez 10 répétitions en quatre séries.

 

Les escaliers, les meilleurs alliés contre la cellulite

Si vous vivez en appartement, les escaliers peuvent être vos meilleurs amis lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice. Ces escaliers que vous aviez du mal à monter avec vos sacs du marché sont maintenant votre salle de sport personnelle.

Monter des escaliers renforce vos cuisses, vos fessiers et vos mollets, tout en vous donnant une dose vitale de cardio et en améliorant votre capacité pulmonaire.

Si vous voulez rendre l’exercice plus intense, vous pouvez faire des squats en montant, en plaçant un pied sur la marche et en pliant les deux genoux jusqu’à ce que vous puissiez presque toucher les marches avec vos jambes.

Ensuite, nous devons revenir à la position initiale, monter une autre marche et répéter le mouvement.

Routine de squat avec poids

Pour ce type d’exercice, il vous suffit d’ajouter un poids supplémentaire afin de ressentir une plus grande pression sur vos muscles pour un entraînement plus efficace.

Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas acheter de poids !

Il suffit de remplir deux bouteilles en plastique de sable et vous obtiendrez des haltères maison parfaites, sans avoir à dépenser inutilement de l’argent.

Avec ces haltères, non seulement vous ajouterez du poids au haut de votre corps pour solliciter davantage vos cuisses, mais vous pourrez également faire travailler vos bras simultanément.

Effectuez le squat incliné en même temps que vous levez vos bras avec les haltères, puis levez votre corps tout en abaissant vos bras à la hauteur des épaules.

 

De cette façon, vous ferez travailler le bas et le haut de votre corps en même temps.

 

Effectuez 20 squats en quatre séries.

Plus d’excuses ! Il est temps de renforcer vos cuisses, de brûler les graisses et de vous débarrasser de la cellulite avec cette routine de squat à domicile.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !