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Dites c’est bon a la cellulite et renforcer les cuisses avec cette routine

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Il nous est arriv√© de penser √† la possibilit√© de fr√©quenter une salle de sport afin de nous entra√ģner pour renforcer nos cuisses et √©liminer cette f√Ęcheuse cellulite, mais nous n’avons pas assez de temps pour sortir et nous entra√ģner.

Nous avons la solution pour vous ! Quelque chose d’aussi essentiel qu’un routine de squat fera tout le travail.

Vous pourrez vous entra√ģner dans le confort de votre maison, sans avoir √† d√©penser de l’argent pour des abonnements √† des salles de sport ou des √©quipements co√Ľteux qui prennent beaucoup de place dans votre maison.

Le simple fait d’ajouter une routine de squat √† votre quotidien changera votre vie, votre sant√© et fa√ßonnera vos cuisses.

Dans cet article, nous allons vous donner quelques exercices pour vous permettre de commencer √† faire de l’exercice pour une vie plus saine et un corps plus mince.

Routine de squat de saut

Ce type d’exercice peut vous aider √† renforcer vos jambes en un temps record gr√Ęce √† l’effort physique important qu’il requiert.

Pour r√©aliser ce type de squat, il suffit d’adopter la position habituelle, une pose droite avec les jambes l√©g√®rement √©cart√©es sur les c√īt√©s.

La diff√©rence avec les routines habituelles de squat est qu’au moment de l’ex√©cuter et de monter en position initiale, nous ferons un grand saut, le plus haut possible, de cette fa√ßon nos cuisses ressentiront une pression incroyable et vigoureuse, effectuez 10 r√©p√©titions en quatre s√©ries.

 

Les escaliers, les meilleurs alliés contre la cellulite

Si vous vivez en appartement, les escaliers peuvent √™tre vos meilleurs amis lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice. Ces escaliers que vous aviez du mal √† monter avec vos sacs du march√© sont maintenant votre salle de sport personnelle.

Monter des escaliers renforce vos cuisses, vos fessiers et vos mollets, tout en vous donnant une dose vitale de cardio et en améliorant votre capacité pulmonaire.

Si vous voulez rendre l’exercice plus intense, vous pouvez faire des squats en montant, en pla√ßant un pied sur la marche et en pliant les deux genoux jusqu’√† ce que vous puissiez presque toucher les marches avec vos jambes.

Ensuite, nous devons revenir à la position initiale, monter une autre marche et répéter le mouvement.

Routine de squat avec poids

Pour ce type d’exercice, il vous suffit d’ajouter un poids suppl√©mentaire afin de ressentir une plus grande pression sur vos muscles pour un entra√ģnement plus efficace.

Ne vous inqui√©tez pas, vous n’allez pas acheter de poids !

Il suffit de remplir deux bouteilles en plastique de sable et vous obtiendrez des halt√®res maison parfaites, sans avoir √† d√©penser inutilement de l’argent.

Avec ces haltères, non seulement vous ajouterez du poids au haut de votre corps pour solliciter davantage vos cuisses, mais vous pourrez également faire travailler vos bras simultanément.

Effectuez le squat incliné en même temps que vous levez vos bras avec les haltères, puis levez votre corps tout en abaissant vos bras à la hauteur des épaules.

 

De cette façon, vous ferez travailler le bas et le haut de votre corps en même temps.

 

Effectuez 20 squats en quatre séries.

Plus d’excuses ! Il est temps de renforcer vos cuisses, de br√Ľler les graisses et de vous d√©barrasser de la cellulite avec cette routine de squat √† domicile.

Plus d’informations sur ce sujet :

15 minutes d’exercices pour se d√©barrasser des bourrelets du dos

Exercices pour tout le corps avec un manche à balai : amusant et facile à faire.

20 minutes d’exercices de tonification du corps √† l’aide d’une serviette

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Caroline P. est r√©dactrice pour le site d'actualit√© Theinquirer.fr. Elle poss√®de une riche exp√©rience en mati√®re de journalisme et de r√©daction d'articles, ayant travaill√© auparavant pour des sites de r√©f√©rence tels que Gawker et The New York Times. Elle est sp√©cialis√©e dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente ma√ģtrise de la langue fran√ßaise. Caroline est passionn√©e par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.