Accueil Santé Dites au revoir à la graisse en 3 minutes seulement !

Dites au revoir à la graisse en 3 minutes seulement !

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Cette routine à fort impact vous aidera à perdre du poids et de la graisse, vous donnant ainsi une meilleure silhouette.

Une routine efficace pour brûler les graisses et perdre du poids efficacement est le cardio hiit ( high intensity interval training ).

Cette discipline consiste à faire bouger le corps avec des exercices à intervalles de haute intensité dans un temps court.

En plus de vous aider à perdre de la graisse, ces exercices sont parfaits pour augmenter l’endurance, tonifier et renforcer les muscles.

 

Cardio HIIT

 

Autres avantages du cardio hiit

En plus de vous donner une meilleure apparence physique, la routine cardio hiit apporte d’autres avantages pour la santé de votre corps que nous décrivons ci-dessous.

Augmente la capacité cardiovasculaire.

Améliore la force.

Améliore la capacité pulmonaire.

Brûle les graisses sans perdre de masse musculaire.

Augmente la masse musculaire.

Améliore la sensibilité à l’insuline.

En ce moment.

C’est une activité efficace pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps, car les séances durent entre 15 et 20 minutes.

Entraînement HIIT pour améliorer son cardio rapidement

Entraînement cardio HIIT

La routine

Dans cette occasion nous vous présentons en vidéo la routine de 3 minutes créée par @workoutkika, elle est spécialiste en nutrition sportive et elle est aussi un coach fitness certifié.

La routine cardio hiit de 3 minutes est parfaite pour mincir et brûler les graisses.

Si vous débutez dans le monde de l’exercice, vous pouvez faire le circuit une fois.

Si vous êtes déjà avancé, vous pouvez faire la routine complète 3 ou 4 fois pour compléter un cardio hiit intense et énergisant de 10-13 minutes.

Cette routine, bien que courte, est assez intense.

Si vous n’avez pas de poids, ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser une bouteille d’eau d’un litre et cela aura le même effet.

Cette routine cardio hiit de 3 minutes est aussi extrêmement efficace comme échauffement dans la salle de sport et aussi à la maison où vous pouvez la joindre à n’importe laquelle de mes routines.

N’oubliez pas que pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez associer à votre programme d’exercices une alimentation équilibrée riche en protéines, en fibres et en bonnes graisses.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !