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Dites adieu à vos bras flasques grâce à ces exercices

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Il est très fréquent qu’à certains moments de notre vie, nous ayons des bras flasques.

Cependant, c’est l’un des domaines qui peut être travaillé plus facilement si nous sommes vraiment cohérents.

C’est l’un des problèmes les plus courants qui rendent les femmes mal à l’aise.

Et il apparaît pour de nombreuses raisons telles que mener une vie sédentaire, perdre beaucoup de poids et abandonner soudainement une vie d’exercice.

C’est pourquoi il est essentiel que vous consacriez une partie de votre temps hebdomadaire à l’élaboration d’un plan d’action.

Une routine d’exercices qui vous aidera à vous débarrasser de ces ailes de chauve-souris qui peuvent vous causer tant de désagréments.

 

 

Pour obtenir des bras toniques, il n’est pas nécessaire de passer des heures à la salle de sport et d’utiliser les meilleurs haltères.

Les exercices ne demandent qu’un peu de l’ingéniosité et la volonté.

Avec des vies remplies d’engagements et peu de temps, beaucoup d’entre nous préfèrent éviter les salles de sport et faire de l’exercice à la maison.

Ce sont les meilleurs exercices contre les bras flasques.

Pompes au lit

Placez vos mains sur le bord du lit et laissez votre corps descendre un peu, de sorte qu’il y ait une sorte de rampe de votre tête à vos pieds.

Pliez les bras aussi loin que votre force le permet, puis revenez lentement à la position de départ pour que vos muscles se renforcent.

Levée latérale pondérée

 

Élévations latérales

Prenez deux bouteilles d’eau pleines que vous pouvez tenir dans vos mains.

Asseyez-vous, le dos droit et les bras le long du corps.

Levez vos bras jusqu’à ce qu’ils soient alignés avec vos épaules et redescendez-les lentement.

Faites dix répétitions, reposez-vous et répétez la série deux fois.

Triceps avec poids

Asseyez-vous sur le bord du lit et, le dos droit, levez les bras avec les bouteilles.

Veillez à ce qu’elles soient alignées avec vos épaules.

Penchez-vous lentement jusqu’à ce que vous atteigniez l’angle parfait au niveau des coudes.

L’idée est que les deux bras forment une sorte de demi-carré avec votre tête au milieu.

Plus d’informations sur ce sujet :

Suivez ce programme d’entraînement rapide pour renforcer les jambes et développer les muscles.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !