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Découvrez les avantages nutritionnels des œufs pour notre santé

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Le 8 octobre, nous avons célébré un produit qui est considéré comme l’un des plus importants de l’histoire de l’humanité.

L’aliments superficiels , plein de bienfaits nutritionnels, polyvalent, délicieux et économique, est l’un des produits les plus consommés au monde, d’où l’importance de sa célébration, nous parlons d’œufs.

En raison de son prix, de son goût et de ses bienfaits pour la santé, l’œuf est considéré comme un superaliment, riche en vitamines et en protéines.

Le jaune d’œuf est riche en graisses d’excellente qualité qui sont bénéfiques pour l’organisme, il est riche en acide oléique, en acide linoléique et en oméga 3.

Le jaune d’œuf est également une source importante de vitamine D et de choline, un composé nécessaire à divers processus du corps humain.

Comment pasteuriser les oeufs

Avantages

Le blanc est la partie de l’œuf qui contient toutes les protéines, ne contient pas de cholestérol ni de graisse, et est rempli de vitamines B et E, ainsi que de riboflavine, de calcium, de sélénium, de cuivre, de fer, de potassium et d’acide folique.

Ainsi, manger le jaune et le blanc ensemble fournira toutes les vitamines et tous les minéraux dont le corps a besoin quotidiennement.

Les œufs sont riches en vitamines, en lutéine et en zéaxanthine, deux types de caroténoïdes qui ont des effets antioxydants.

Ils contribuent à réduire le risque de dégénérescence musculaire et de cataracte, et on leur attribue également la capacité de prévenir les maladies coronariennes.

Que se passe-t-il si vous mangez des œufs tous les jours ?

La question constante pour ce super aliment est de savoir ce qui se passe si l’on mange des œufs tous les jours.

Les œufs fournissent jusqu’à 20 % de l’apport journalier recommandé en vitamines A, D, E et K, ainsi que des minéraux tels que le phosphore, le fer, le sélénium et le zinc.

Manger un œuf chaque jour est donc très bénéfique et il n’y a aucun risque de maladie cardiovasculaire.

Les experts recommandent de manger des œufs cuits, car c’est la meilleure façon de profiter de tous les nutriments contenus dans cette super protéine.

Il est recommandé aux enfants de manger des œufs dès le début de l’alimentation complémentaire, car il a été démontré dans plusieurs études qu’un œuf par jour aide à lutter contre la malnutrition.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !