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Découvrez des habitudes qui vous font prendre du poids sans que vous le sachiez

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Beaucoup pensent que nous ne prenons du poids que lorsque nous abusons des calories, et bien que cela ne soit pas loin de la vérité, ce n’est pas la seule habitude qui fait des ravages à long terme.

En fait, si vous cherchez à brûler des graisses, vous pouvez manger sainement et pratiquer une activité physique tous les jours.

 Mais si vous n’ajustez pas d’autres habitudes dans votre vie, vous ne verrez pas de résultats ou vous stagnerez après un certain temps.

Des habitudes qui augmentent aussi le poids

Ne pas dormir suffisamment

Au-delà des cernes sous les yeux et de la fatigue, il existe d’autres raisons pour lesquelles vous devriez dormir au moins sept à huit heures par jour : éviter de faire des choix alimentaires impulsifs.

D’après des recherches menées par l’American Journal of Clinical Nutrition, citées par Vogue, lorsque nous ne dormons pas bien, nous consommons jusqu’à 300 calories de plus par jour à cause du déséquilibre hormonal qu’il produit.

 

Ne pas être actif dans la vie quotidienne

 

 

Notre corps brûle plus de calories dans les activités ordinaires que dans une heure d’exercice quotidien.

C’est pourquoi les experts recommandent un mode de vie actif, au-delà du fitness.

Choisissez les escaliers plutôt que l’ascenseur, garez votre voiture plus loin de votre porte d’entrée, parlez au téléphone debout, faites des promenades, entre autres alternatives, vous aidera à rester en forme sans faire plus d’efforts dans votre routine et à éviter un mode de vie sédentaire.

 

Manger en faisant autre chose

 

 

De plus, une autre habitude qui fait prendre du poids est de manger devant le téléphone, l’ordinateur ou la télévision, car elle nous perdons le contrôle et la conscience de ce que nous ingérons.

Comme alternative à cela, des courants tels que l’alimentation consciente ont émergé, qui consiste à manger lentement, à savourer ce que l’on met en bouche, à bien mastiquer, afin de manger moins et mieux.

D’autres tactiques tout aussi bonnes : est d’éviter de sauter des collations pour ne pas en faire trop au dîner et de manger dans de petites assiettes plates pour contrôler les portions.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !