Accueil Santé Connaissez vous ces incroyables bienfaits de la fraise sur la santé ?

Connaissez vous ces incroyables bienfaits de la fraise sur la santé ?

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Au milieu de l’année 2022, de nombreuses personnes pensent que les fraises font grossir parce qu’elles sont rouges et sucrées.

C’est un fruit riche en vitamine C, acide folique, fer, potassium, magnésium, fibres et autres nutriments potentiellement bénéfiques.

En dehors de toutes les propriétés nutritionnelles et bénéfiques pour l’organisme.

Il est l’un des plus efficaces pour perdre du poids car il contient très peu de calories.

Les fraises appartiennent au groupe des fruits rouges ou également appelés fruits de la forêt, et elle est caractérisé parmi les fruits les plus riche en composés antioxydants.

 

 

Elle contient des flavonoïdes (polyphénols) et des anthocyanes, qui nous aident à prévention cardiovasculaire, anti-âge, prévention des tumeurs et aide à renforcer le système immunitaire.

Ils sont principalement des baies de la famille des rosacées et appartiennent à ce groupe : framboises, myrtilles, bleuets, cassis, groseilles, cerises, canneberges, fraises et mûres.

Composition nutritionnelle

Ils l’appellent  » le fruit parfait « , sa composition nutritionnelle montre pourquoi : pour 100 grammes de fraises, nous n’ingérons que 32 Kcal.

Elles sont principalement constituées d’eau ( 91,6 % ), bien que l’on y trouve également des protéines ( 0,8 gramme ), des glucides ( 5,5 grammes ) et des fibres ( 1,6 gramme ).

En outre, les fraises se distinguent par pour leur faible teneur en graisses ( 0,4 gramme ) et en cholestérol ( 0 % ), et pour leur forte concentration en minéraux : potassium ( 161 milligrammes ), calcium ( 22,4 milligrammes ) et magnésium ( 13,3 milligrammes ).

 

Ils possèdent également des vitamines essentielles, comme l’acide folique (615 µ), la vitamine C (54,93 milligrammes) et le B-carotène (18 µ).

Les fraises peuvent être incluses dans les salades, les smoothies et d’autres recettes telles que les smoothies.

La meilleure façon de le consommer est de manger la pulpe après le lavage.

De cette manière, nous pouvons obtenir de meilleurs résultats et l’assimilation correcte de tous les nutriments dans l’organisme.

C’est un type de fruit avec un grand apport nutritionnel très bénéfique pour les personnes qui perdent du poids.

Les bienfaits de la consommation de fraises

Voici quelques-uns des bienfaits de la consommation de fraises pour l’organisme :

  • Faible apport en calories et en sucre : déal pour les régimes amaigrissants et les diabétiques.
  • Protège la santé des yeux et des muqueuses.

  • Favorise la synthèse de la mélanine : favorise le bronzage et protège la peau des radiations solaires.
  • elles nous aident à lutter contre les radicaux libres et l’oxydation cellulaire : elles nous protègent des problèmes cardiovasculaires, des tumeurs et du vieillissement.
  • La vitamine C nous aide à absorber le fer.

  • L’acide folique aide les femmes enceintes à protéger le fÅ“tus : prévenir le développement de maladies telles que le spina bifida.

     

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !