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Comment avoir une silhouette de 20 ans quand on a 50 ans ?

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Quand vous arrivez Ă  50 ans, vous devez prendre beaucoup plus soin de vous.

Faire attention Ă  ce que vous mangez et tout ce que vous faites en matière d’alimentation car tout influencera votre santĂ©, votre corps et votre poids.

Si vous voulez perdre du poids et rester en bonne santé, il y a certaines choses que vous ne devez pas faire au moment du petit-déjeuner et qui ont un grand impact sur votre corps.

Et ce sont des choses que vous ne pouvez mĂŞme pas imaginer,  mais qui vous empĂŞchent de perdre du poids et c’est pourquoi nous vous les rĂ©vĂ©lons afin que vous en soyez conscient et que vous ne les fassiez pas.

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Tout ce qu’il ne faut pas faire au petit dĂ©jeuner si vous avez 50 ans.

Arrêtez de prendre votre petit-déjeuner

Une grosse erreur consiste Ă  sauter le petit-dĂ©jeuner  : nombreuses femmes pensent qu’elles perdront du poids de cette façon et elles ont tort.

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, surtout à 50 ans et si vous le ratez vous serez moins performant physiquement et intellectuellement et vous pourrez même prendre du poids.

Consommation de produits sucrés au petit-déjeuner : Il est important que ne consommez pas de produits sucrés au petit-déjeuner, car en plus de vous faire prendre du poids il ne vous nourrit pas bien et cela augmente votre envie de manger plus de pour le reste de la journée.

Idéalement, vous devriez avoir une alimentation riche en protéines, en fibres et en graisses comme le grec nature, les ou les céréales.

Manger plus de deux heures après le réveil : Il est également important de ne pas attendre si longtemps pour prendre un petit-déjeuner après le réveil. Vous allez avoir des gaz et cela va nuire à votre santé.

L’idĂ©al est de manger maximum deux heures après le rĂ©veil mais pas plus, et cela vous gardera en bonne santĂ© et vous permettra de tenir toute la journĂ©e.

Nous vous le recommandons : voici l’exercice avec lequel tonifie les jambes et remonte les fesses Ă  la cinquantaine.

Si vous mangez des aliments sains et vous continuez a faire de l’exercice que ce soit en courant, en marchant ou en faisant de la musculation vous aurez une belle silhouette Ă  la cinquantaine.

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Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.