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Cette routine à faible impact pour se débarrasser des bourrelets

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6 exercices pour dire adieu aux rondeurs pour de bon.

Si vous remarquez que certaines parties de votre corps bougent comme de la gelée, cela signifie que vous souffrez de flaccidité, ce qui est dû à la perte d’élasticité et de collagène de la peau.

Mais aussi la prise et la perte de poids qui ne s’accompagnent pas d’une bonne routine d’exercice et d’une alimentation équilibrée ont une incidence sur ce phénomène.

En général, la flaccidité apparaît sur l’intérieur des cuisses, l’intérieur des bras, l’abdomen et les fesses.

Comment prévenir l’affaissement

Évitez de manger trop de graisses.

Évitez un mode de vie sédentaire.

Buvez suffisamment d’eau chaque jour.

Mangez suffisamment de protéines chaque jour.

Influence des fruits et légumes dans l’alimentation quotidienne.

Il est important d’être physiquement actif.

Essayez de maintenir votre poids, sans changements brusques.

Mais maintenant, si la flaccidité est entrée dans votre vie, il est temps de l’affronter et pour cela nous voulons vous aider avec une routine de 6 exercices qui vous aideront à dire adieu à la flaccidité pour toujours.

Mais rappelez-vous que le résultat dépendra de la constance et du style de vie que vous menez.

N’oubliez pas que pour obtenir des bras bien définis et des jambes fortes et galbées, vous devez surveiller votre alimentation et faire plus d’exercice, notamment des exercices de résistance.

La routine à faible impact d’un expert en fitness est créé avec 6 exercices pour lesquels vous n’avez pas besoin d’un instrument, juste de votre propre corps et d’une paire de chaussettes pour une meilleure glisse.

Au rythme de votre musique préférée, effectuez la routine qui vous permettra de vous attaquer à la graisse dans tout votre corps de la manière suivante :

Débutants 2 séries

Intermédiaire 3 séries

Série avancée 4

30 de chaque exercice de chaque côté qui s’applique avec un repos de 20 secondes maximum entre chaque exercice.

N’oubliez pas de commencer la routine par au moins 10 minutes d’échauffement et de terminer par 10 minutes d’étirement pour éviter les blessures, les crampes et les courbatures inutiles qui vous empêcheront d’atteindre votre objectif.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !