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C’est le moment de réduire votre taux de cholestérol

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Comment réduire le cholestérol naturellement a toujours été un point d’interrogation pour ceux qui recherchent une alimentation équilibrée.

Et surtout pour ceux qui souhaitent pour maintenir le taux de graisse dans le corps à un niveau acceptable car il s’agit d’un problème de santé.

 

 

C’est pourquoi, nous vous présentons ici un liste d’aliments que vous pouvez incorporer dans vos recettes et vos plats.

 Ils contiennent une variété de nutriments efficaces.

Comment réduire le taux de cholestérol :

ces aliments vous y aideront

Cette liste est approuvée par des spécialistes de la nutrition tels que ceux de Clinique Mayo qui déclarent que Une consommation quotidienne produira des résultats optimaux, et se reflétera dans votre corps et votre poids.

Avoine

Il s’agit de l’une des céréales préférées en raison de l grand nombre d’avantages pour la santé qu’il offre.

 Le pourcentage élevé des fibres solubles qui garantissent la réduction du mauvais cholestérol.

 

En outre possède de multiples antioxydants qui aident à réparer les cellules et à prévenir le vieillissement prématuré, mais comme si cela ne suffisait pas, la présence d’oméga-3 et d’acides linoléiques augmente le bon cholestérol dans l’organisme.

 

 

Sa consommation garantit également un bon fonctionnement du système digestif, prévient la constipation et est un activateur d’énergie nécessaire pour les premières heures du matin, c’est pourquoi il est toujours bon de manger des flocons d’avoine au petit-déjeuner sous ses différentes formes.

 

Noix

Les amandes, noix et noisettes sont idéales pour accompagner un bon petit-déjeuner ou pour le goûter.

Avec le présence d’acides gras polyinsaturés la circulation dans les vaisseaux sanguins est régulée ou stabilisée, ce qui permet de protéger le cœur contre divers troubles.

En outre, il le renforcer et le purifier afin de rester toujours en bonne santé et de maintenir un rythme cardiaque favorable.

Ces sont délicieux et polyvalents, car ils peuvent être associés à d’autres aliments sains comme les flocons d’avoine.

Ils peuvent être inclus dans la préparation du granola ou même combinés à des recettes salées.

 

Parmi les avantages qu’ils offrent à l’organisme, on peut citer vitamine E, fibres, oméga 3, et autres.

Poisson

Cet aliment est l’un des les plus nutritives et idéales à inclure dans l’alimentation quotidienne car il a une forte concentration d’Oméga 3.

 

Au secours! Mon poisson blanc n'a pas de goût

 

Sa consommation réduit la pression sanguine, diminue le taux de cholestérol et fournit à l’organisme des acides gras importants, pour le bien-être du corps et le bon fonctionnement des organes.

 

C’est également un aliment avec lequel vous ne modifierez pas votre poids au contraire, elle aide à la contrôler et à la maintenir stable, car il ne présente pas des pourcentages de calories aussi importants.

 

Huile d’olive

L’antioxydants puissants que cet ingrédient possède réduire complètement le mauvais cholestérol et maintenir un pourcentage stable de bon cholestérol.

Par conséquent, l’utiliser comme garniture dans les multiples préparations garantit une contribution importante à la santé.

 

Cependant, a un niveau calorique élevé, sa consommation doit donc être régulée, et non de façon périodique, c’est-à-dire qu’il doit être utilisé à petites doses et de façon interquotidienne ou, si vous le souhaitez, seulement quand vous le voulez.

C’est le substitut idéal au beurre et si vous pouvez en trouver dans votre version extra vierge, vous améliorerez et protégerez davantage votre santé cardiaque.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !