Accueil Santé Ces exercices sur le divan renforcent les abdominaux en 20 minutes

Ces exercices sur le divan renforcent les abdominaux en 20 minutes

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Faites ces exercices pendant 22 jours et vous obtiendrez une taille de guĂȘpe et un ventre plat.

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d’un programme d’exercices qui vous aidera Ă  rĂ©duire votre tour de taille et Ă  obtenir un abdomen fort, alors vous ĂȘtes sur la bonne page, car nous vous prĂ©sentons ci-dessous un programme d’exercices qui, en le pratiquant quotidiennement pendant 22 jours d’affilĂ©e, vous aidera Ă  modeler votre corps et Ă  obtenir une taille fine et des abdominaux d’acier.

Pour rĂ©aliser cette routine, vous n’avez besoin que de 20 minutes de votre temps et d’un canapĂ©, qui sera l’outil de support pour rĂ©aliser chaque exercice et ainsi complĂ©ter la routine qui vous aidera Ă  montrer un corps superbe.

Excercices canapé

Avantages de l’exercice de la taille

Renforce votre corps en vous aidant Ă  avoir un meilleur Ă©quilibre et un meilleur contrĂŽle lorsque vous vous tenez debout, marchez, courez, sautez ou effectuez tout autre mouvement.

Élimine le mal de dos.

Améliore la posture du corps.

Active les muscles de la taille, favorise le transit intestinal et Ă©limine les gaz.

RĂ©duit le risque de maladies cardiovasculaires et de diabĂšte.

Vous aurez un corps plus mince.

10 minutes pour tonifier ses abdos sans quitter son canapé

Avantages de l’exercice de l’abdomen

Encourage la respiration.

Améliore la posture et donc les douleurs du dos et de la taille.

Un abdomen fort vous aide Ă  effectuer tout autre exercice.

AmĂ©liore l’Ă©quilibre.

Cela vous aidera Ă  avoir une meilleure silhouette.

La routine d’exercice dĂ©veloppĂ©e par @vailifebyobsan, expert en exercice et en vie saine. La routine consiste en 4 exercices avec le soutien du canapĂ©.

La routine est distribuée comme suit :

Commencez par un Ă©chauffement de 2 minutes

Premier exercice : pompes alternées à la poitrine avec 30 répétitions.

DeuxiĂšme exercice : pompes sur les deux jambes jusqu’Ă  la poitrine avec 30 rĂ©pĂ©titions.

TroisiÚme exercice : ciseaux horizontaux 30 répétitions.

QuatriÚme exercice : Grimpeur avec support de canapé 30 répétitions.

Pour réaliser la routine, vous devez effectuer 4 tours et vous reposer pendant 30 secondes à la fin de chaque tour.

Terminez par une minute d’Ă©tirement et rĂ©pĂ©tez l’opĂ©ration pendant 22 jours consĂ©cutifs et vous remarquerez Ă  quel point votre corps s’est amĂ©liorĂ©.

N’oubliez pas d’accompagner les exercices d’une alimentation Ă©quilibrĂ©e.

Plus d’informations sur ce sujet :

Renforcez vos obliques et obtenez un ventre sexy grĂące Ă  ces exercices.

Des exercices de faible intensité pour un corps tonique à la maison.

Des exercices d’Ă©tirement indispensables avant et aprĂšs l’entraĂźnement.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pùtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !