Accueil Santé Ces entraînements rapide pour renforcer vos jambes et vos muscles

Ces entraînements rapide pour renforcer vos jambes et vos muscles

167
0

Chacun a des objectifs différents lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice, et même s’il est toujours bon de renforcez vos jambes dans votre routine vous devez répondre à certaines des exercices pour faire croître vos muscles.

Il s’agit d’un l’erreur la plus courante est que les programmes d’entraînement ne comprennent pas d’exercices spécifiques pour les jambes.

Nous avons tendance à nous concentrer sur des zones telles que l’abdomen, les bras et les fessiers.

De nombreux exercices visant à cibler ces zones impliquent une sollicitation des jambes, mais sans entraînement spécifique de ces muscles, une grande partie du résultat que nous pouvons réellement obtenir est perdue.

Pour obtenir des jambes épaisses et galbées, la première chose que vous devez savoir est que beaucoup dépend de votre physionomie et de votre génétique.

Vous devez donc avoir des attentes réalistes, même s’il est toujours possible d’obtenir d’excellents résultats.

exercices pour les fessiers à la maison

 

Aussi, il est essentiel d’avoir une bonne alimentation, équilibrée et adaptée pour vous aider à atteindre vos objectifs.

 Cela signifie que vous devez prêter attention aux protéines, car elles vous aideront à faire travailler vos muscles.

Faire de l’exercice à la maison est devenu l’une des activités les plus importantes de notre vie quotidienne actuelle.

Cependant, cela peut être un peu compliqué au début, car nous ne disposons pas des machines et des équipements que l’on trouve habituellement dans les salles de sport.

Comment renforcer vos jambes et développer vos muscles grâce à ces exercices ?

Squats avec poids

 

Une façon de rendre chacun de ces exercices efficaces à mesure que vous progressez est d’ajouter progressivement du poids.

Vous pouvez prendre des bouteilles d’eau et faire des squats avec le poids dans les mains.

Au fil du temps, vous pouvez augmenter ce poids pour obtenir les résultats souhaités.

Renforcez vos jambes avec des exercices en escalier

 

Exercices

 

Monter et descendre les escaliers est un autre moyen simple de renforcer vos jambes. Veillez simplement à plier les genoux à chaque pas et à contracter vos muscles autant que possible.

L’important dans cet exercice est que vous n’avez pas besoin d’être rapide, mais plutôt de vous concentrer sur des pas fermes et de faire attention à la direction de vos genoux.

Accroupissements soutenus

 

C’est une façon de maintenir une posture correcte à tout moment, ce qui réduira tous les risques de blessure.

Collez votre dos au mur, cela vous aidera à le garder complètement droit.

Écartez les jambes et assurez-vous que vos genoux sont alignés et ne pointent pas vers l’intérieur.

Pliez lentement les genoux sans décoller le dos du mur.

Baissez-vous jusqu’à ce que vos hanches soient à la même hauteur que vos genoux.

En tant que jeune média indépendant, The Inquirer 🇫🇷 a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Article précédentConsommez ces aliments pour conserver une bonne mémoire après 50 ans
Article suivantVous voulez perdre 600 calories ? voila la routine que vous deviez suivre
Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !