Accueil Santé Avec cette routine simple et facile vous allez tonifier vos bras

Avec cette routine simple et facile vous allez tonifier vos bras

700
0

Si vous voulez des bras définis et tonifiés, il est temps de les travailler et il existe certains exercices qui vous aideront à y parvenir chez vous.

Et on croit qu’il faut aller Ă  la salle de sport pour obtenir des bras forts, mais ce n’est pas le cas, vous pouvez le faire depuis chez vous, sans matĂ©riel, ou avec les outils que vous avez.

C’est une chose que la quarantaine nous a apprise, alors plus d’excuses, et commencez Ă  entraĂ®ner vos bras avec ces exercices simples.

Des exercices pour tonifier vos bras et faire travailler vos Ă©paules.

Pompes Ă  la poitrine

Avec cet exercice, vous développerez la zone des pectoraux et activerez les triceps, et pour le faire, vous devez vous mettre en position de planche, ou vous pouvez aussi le faire avec les genoux en appui.

Placez vos mains à la hauteur des épaules, étirez-vous, puis fléchissez en abaissant votre poitrine aussi loin que possible, puis revenez à la position de départ.

Faites trois séries de 15 à 20 répétitions.

Les pompes font partie des exercices efficaces pour tonifier et raffermir la poitrine.

Élévation latérale des épaules

Cet exercice est très simple, et vous n’aurez besoin que de quelques bouteilles, ou vous pouvez le faire sans rien, et vous ferez travailler vos bras et vos Ă©paules comme jamais auparavant.

Levez vos bras jusqu’Ă  ce qu’ils soient Ă  l’horizontale puis baissez votre bras, rĂ©pĂ©tez 15 Ă  20 fois avec chaque bras et faites trois sĂ©ries.

 

Flexion des triceps

Avec cet exercice, vous tonifierez vos bras et renforcerez vos triceps.

Il vous suffit de trouver une table ou une chaise basse, et mĂŞme si votre lit n’est pas très haut, cela fonctionnera aussi.

Placez-vous dos Ă  l’objet que vous allez utiliser et placez vos mains dessus, tournĂ©es vers l’arrière.

Dans cette position, pliez les coudes et abaissez votre corps en gardant le dos droit.

Puis remontez et revenez à la position de départ, et répétez environ 20 fois en trois séries.

A bras-le-corps !

 

Presse Ă  Ă©paules

Pour cet exercice, vous avez besoin de deux bouteilles, une pour chaque main, et pour le faire, vous devez vous tenir debout avec les genoux légèrement pliés.

Placez vos bras au niveau des oreilles, en tenant les bouteilles, et poussez au-dessus de votre tĂŞte jusqu’Ă  ce que vos bras soient complètement Ă©tendus, puis abaissez.

Évitez de cambrer le dos et répétez 20 fois.

Femme Ă  la presse d'Ă©paule

 

Plus d’informations sur ce sujet :

DĂ©barrassez-vous des « poignĂ©es d’amour » et obtenez des cuisses toniques grâce Ă  ce programme.

Bras tonifiĂ©s Ă  l’aide d’un sac et d’une serviette de bain

Trois exercices pour brûler les graisses à la maison

Nous vous recommandons en vidéo :

4.3/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, The Inquirer 🇫🇷 a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Article prĂ©cĂ©dentCette routine d’exercices est efficaces pour rĂ©duire votre tour de taille
Article suivantDes en-cas sans culpabilité pour se sentir léger mais satisfait.
Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.