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Avec cette routine simple et facile vous allez tonifier vos bras

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Si vous voulez des bras définis et tonifiés, il est temps de les travailler et il existe certains exercices qui vous aideront à y parvenir chez vous.

Et on croit qu’il faut aller à la salle de sport pour obtenir des bras forts, mais ce n’est pas le cas, vous pouvez le faire depuis chez vous, sans matériel, ou avec les outils que vous avez.

C’est une chose que la quarantaine nous a apprise, alors plus d’excuses, et commencez à entraîner vos bras avec ces exercices simples.

Des exercices pour tonifier vos bras et faire travailler vos épaules.

Pompes à la poitrine

Avec cet exercice, vous développerez la zone des pectoraux et activerez les triceps, et pour le faire, vous devez vous mettre en position de planche, ou vous pouvez aussi le faire avec les genoux en appui.

Placez vos mains à la hauteur des épaules, étirez-vous, puis fléchissez en abaissant votre poitrine aussi loin que possible, puis revenez à la position de départ.

Faites trois séries de 15 à 20 répétitions.

Les pompes font partie des exercices efficaces pour tonifier et raffermir la poitrine.

Élévation latérale des épaules

Cet exercice est très simple, et vous n’aurez besoin que de quelques bouteilles, ou vous pouvez le faire sans rien, et vous ferez travailler vos bras et vos épaules comme jamais auparavant.

Levez vos bras jusqu’à ce qu’ils soient à l’horizontale puis baissez votre bras, répétez 15 à 20 fois avec chaque bras et faites trois séries.

 

Flexion des triceps

Avec cet exercice, vous tonifierez vos bras et renforcerez vos triceps.

Il vous suffit de trouver une table ou une chaise basse, et même si votre lit n’est pas très haut, cela fonctionnera aussi.

Placez-vous dos à l’objet que vous allez utiliser et placez vos mains dessus, tournées vers l’arrière.

Dans cette position, pliez les coudes et abaissez votre corps en gardant le dos droit.

Puis remontez et revenez à la position de départ, et répétez environ 20 fois en trois séries.

A bras-le-corps !

 

Presse à épaules

Pour cet exercice, vous avez besoin de deux bouteilles, une pour chaque main, et pour le faire, vous devez vous tenir debout avec les genoux légèrement pliés.

Placez vos bras au niveau des oreilles, en tenant les bouteilles, et poussez au-dessus de votre tête jusqu’à ce que vos bras soient complètement étendus, puis abaissez.

Évitez de cambrer le dos et répétez 20 fois.

Femme à la presse d'épaule

 

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !