Accueil Santé Avec ces aliments vous aurez jamais la chute de cheveux

Avec ces aliments vous aurez jamais la chute de cheveux

780
0

Mais il s’avère que une bonne alimentation riche en biotine, la vitamine qui renforce les cheveux, vous pouvez obtenir une crinière saine.

La biotine, également appelée vitamine H ou vitamine B8, est un hydrosoluble qui participe à la division et à la croissance des cellules.

Il est donc essentiel pour de nombreux tissus de l’organisme, mais il est particulièrement important pour les cheveux.

Bien que cette vitamine soit synthĂ©tisĂ©e dans notre organisme au niveau intestinal, elle est rarement dĂ©ficiente dans notre corps, nous pouvons prendre soin de ses niveaux par le biais d’une consommation adĂ©quate d’aliments qui en contiennent.

A propos de nos cheveux, la biotine peut stimuler la croissance et arrĂŞter la chute des cheveux, mais aussi renforce les cheveux, les empĂŞchant de devenir cassants et faibles.

Aussi, lui confère Ă©paisseur et duretĂ© ainsi que d’autres nutriments tels que le et les protĂ©ines.

Aliments contenant de la biotine

Voici les aliments qui contiennent cette puissante vitamine qui vous aidera à avoir une crinière spectaculaire :

Foie de bœuf

Il s’agit d’une excellente source de biotine, qui est Ă©galement fournit des protĂ©ines, du fer et du zinc.

Il est pauvre en graisses et peut être utilisé pour remplacer une autre une fois par semaine.

Ĺ’ufs

C’est une source très utile de biotine, et le mieux, c’est qu’il nous pouvons l’incorporer dans diffĂ©rentes prĂ©parations Ă  notre table.

Poisson bleu

Ce sont les poissons qui contiennent le plus de biotine, tels que , , sardines et hareng.

En outre, cette vitamine favorise la croissance des cheveux et les renforce, sont une source d’omĂ©ga 3 qui donnent brillance et douceur aux cheveux.

 

Pois

Parmi les impulsions sont la meilleure source de biotine qui peuvent nourrir nos cheveux.

Nous pouvons les ajouter Ă  une salade, une garniture de tarte ou une .

 

Noix de Grenoble

Ils constituent une excellente option pour inclure cette vitamine entre les repas, et de plus ils sont une source de et de bonnes graisses qui nourrissent Ă©galement les cheveux.

Une simple poignĂ©e par jour dans notre alimentation peut nous ĂŞtre d’un grand secours.

 

Banane

L’un des fruits les plus riches en biotine.

Vous pouvez incorporer une unitĂ© par jour pour obtenir ce nutriment et d’autres qui sont bons pour la santĂ© du corps.

 

Tomate

C’est un bon moyen d’ajouter de la biotine au rĂ©gime alimentaire, et aussi il apporte de la , qui contribue Ă©galement Ă  une chevelure parfaite.

 

Fraises

Les fraises sont un fruit qui peut vous aider Ă  obtenir de la biotine, vous pouvez les ajouter Ă  vos yaourts ou le manger comme un dessert ou un en-cas sain.

 

4.5/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, The Inquirer 🇫🇷 a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Article précédentEst ce que vous devez vraiment supprimer la matières grasses de votre alimentation ?
Article suivantUne belle silhouette en 15 minutes seulement
Caroline P. est rédactrice pour le site d'actualité Theinquirer.fr. Elle possède une riche expérience en matière de journalisme et de rédaction d'articles, ayant travaillé auparavant pour des sites de référence tels que Gawker et The New York Times. Elle est spécialisée dans le domaine de la technologie et des nouvelles tendances, abordant les sujets avec une grande profondeur et une excellente maîtrise de la langue française. Caroline est passionnée par le journalisme, et aime partager des nouvelles historiques, des analyses et des informations passionnantes aux lecteurs qui suivent ses articles.