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Voici les rois exercices d’étirement que Jennifer Garner utilise pour conserver sa silhouette athlétique

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Une des célébrités ayant la meilleure silhouette athlétique est Jennifer Garner.

L’actrice s’est fait un nom dans le rôle d’une espionne fougueuse dans Alias et depuis, elle continue à jouer des femmes puissantes sur le grand écran, faisant de sa routine d’entraînement l’une des plus recherchées par ses fans.

Dans un récent post Instagram, l’actrice a partagé une vidéo de « trois étirements faciles pour aligner le corps et la respiration » avec Chelsea Jackson Roberts, Ph.D., instructeur de yoga et de méditation Peloton, dont l’anniversaire était ce week-end.

Dans le clip, Garner et Roberts effectuent trois étirements assis qui ne nécessitent aucun équipement : une torsion du corps, un étirement latéral du corps et une torsion de la colonne vertébrale.

Ils démontrent les mouvements par des sourires tout en étant assis les jambes croisées sur le sol.

femme athlétique montre son corps galbé, la silhouette du corps entier - Photo de Adulte libre de droits

Les trois étirements par lesquels Jennifer Garner commence sa routine d’exercice.

Roulis de la carrosserie

  1. Commencez assis sur le sol, les jambes croisées et les mains sur les genoux.
  2. En gardant le dos plat, poussez la poitrine vers l’avant sur l’inspiration.
    Tirez du nombril vers la colonne vertébrale sur l’expiration.
  3. Faites une rotation vers un côté, vers l’arrière et vers l’autre côté dans un mouvement circulaire.
    Expirez et revenez à une colonne vertébrale neutre.

Étirement latéral du corps

  1. Commencez par une position assise jambes croisées sur le sol, les deux mains au sol.
  2. Levez le bras droit vers le ciel tout en faisant glisser les doigts gauches sur le sol pendant que vous inspirez.
  3. Déplacez l’omoplate droite vers le bas sur une expiration.
  4. Passez le bout des doigts droits sur une inspiration, en vous penchant sur le côté gauche avec le biceps droit près de l’oreille.
  5. Tendez les deux bras vers le haut par le centre, en étirant le torse pour revenir à la position de départ.

Torsion de la colonne vertébrale

  1. Commencez par vous asseoir sur le sol, les jambes croisées.
  2. Tendez les deux bras vers le haut en inspirant.
  3. Tournez lentement sur le côté droit, en amenant la main gauche sur le genou gauche ou droit.
  4. Dévisser pour revenir à la position de départ.

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Nouvelle journaliste chez The Inquirer, adepte des jeux vidéos, et de la pâtisserie dans la vie de tous les jours, je vous partage ici mes actualités que je juge importantes de relayer !